[TUTO]Comment nettoyer son armure
Topic : « Ici on imagine le forum au Moyen-Âge... »
>>Midoso
On mange du pain et de la brioche avec les protestant et on se sent OEUCUMENISTE
On mange du pain et de la brioche avec les protestant et on se sent OEUCUMENISTE
Y'avait pas de forum au moyen age trou de balle
Jeanne d'Arc mérite-t-elle le buchet ?
Famosus ordo arcanum
Hop hop hop les serfs! Go payer ma léproserie!
>>Loli
Non, je crois pas. le puce éléctronique pour pouvoir faire des achats ? alias le signe de la bête ?
Citation de UrbainII
Citation de MidosoDieu te bénisses mon frère
humanisme -> lumières -> modernisme -> (((post-modernisme))) -> [...] -> antéchrist
T'es au courant pour le 23 septembre dernier et le signe d'Apocalypse;12 ?
Non, je crois pas. le puce éléctronique pour pouvoir faire des achats ? alias le signe de la bête ?
>>UrbainII
https://www.romancatholic[...]2-sign-september-23-2017/
Citation de Loli
Citation de UrbainIINon, je crois pas. le puce éléctronique pour pouvoir faire des achats ? alias le signe de la bête ?
Citation de MidosoDieu te bénisses mon frère
humanisme -> lumières -> modernisme -> (((post-modernisme))) -> [...] -> antéchrist
https://www.romancatholic[...]2-sign-september-23-2017/
>>UrbainII
Tu parle des terres saintes ?
Si non tu te trompe,Jérusalem à toujours était un bastion de tous les peuples (occidentaux comme du moyen orient) mais les rebeu on toujours était bien plus nombreux la bas.
Citation de Volodio
Sympa
Première fois que je tente un truc pareil, soyez indulgents.
"[IMMIGRATION] Les francs retournez dans votre pays"
Mais bon c'était les arabes les immigrés, ces terres là étaient chrétienne jusqu'à très tardivement.
Tu parle des terres saintes ?
Si non tu te trompe,Jérusalem à toujours était un bastion de tous les peuples (occidentaux comme du moyen orient) mais les rebeu on toujours était bien plus nombreux la bas.
Les puceaux après 12 ans comment vous faites?