Topic : « 12 à 18% de musulmans en France d’ici 2050 »
>>Shining
Shinning a raison.
Les muzz doivent être à 7.5.
Dans ces 7.5 tu as 90% d'arabo-musulmans.
Donc en gros tu as 7% d'arabes en France METROPOLITAINE.
Maintenant tu as AU MOINS autant de noirs chrétiens , juste pour la France METROPOLITAINE, ok?
Ca fait déjà 14%.
14% sans TOUT le reste (les pakis, les chinois, les roms , les albanais , bref...toutes les bonnes vieilles mafia qui nous niquent bien mieux que Karim et Mamadou).
Et je compte pas les fils de réfugiés espagnols (bonjour Cantona) ou italiens (bonjour Di Méco) qui seront les premiers à nous tirer dans le dos en cas de guerre raciale mais que je comptabilise comme blancs.....
On est à 20 % facile ok?
Bien.
On continue.
Les DOM-TOMS.
Là c'est simple : 10% de blancs maximum(rien que la Guyane , tu dois compter tous les négros qui sont déjà sur place , et tous les crevards brésiliens qui passent la frontière TOUS les jours et qui sont totalement inexpulsable).
(On va éviter de parler de Mayotte pour pas choquer les âmes sensibles.
)
Donc en gros les comvouzémoa sont 25% facile.
Sachant que les Montaignes seront 2 Milliards en 2050
(https://www.theguardian.c[...]e-scale-of-the-challenge)
,
et toujours incapables de dresser leurs bites et/ou de se mettre au boulot.
Et,cerise de merde sur le gateau au vomi : la carte de la drépanocytose annonce déjà un bon 40% de Johan Crouillf et de Franz Blackenbauer en RP.
C'est à dire que , EN COMPTANT SEULEMENT CEUX QUI SONT DEJA LA , on est déjà à 40% dans les crèches de RP ???!!!!!!!!!!!!
Ce putain de délire quoi....C'est la scène du Fort dans Starship Troopers et on est dedans.
Une bonne nouvelle dans ce film d'horreur : les pays arabes (Maroc notamment) sont infiltrés au niveau de leurs élites par la peste franc-mac.
Et ils sont en première ligne pour le Tsunamerde....
Citation de Coffeedamour
Citation de Shiningcar tu vie dans un quartier avec une grosse population musulman
Citation de Pastaga13El famoso, moi je sors dehors j'ai l'impression d'être dans un pays musulman
7,5on est déjà à 30% min en France
https://www.google.be/sea[...]amp;ie=UTF-8&oe=UTF-8
7,5 est une moyenne national et varie selon les régions
en france
elle peut etre a 65 % dans un quartier arabe du 93 et etre a 0% dans un village de consanguin
c'est commis si je disais
"quand je sort de chez moi au nord pas de calais je vois 80% de ch'tis... c'est a dire qu'il y a 80% de ch'tis en france"
Shinning a raison.
Les muzz doivent être à 7.5.
Dans ces 7.5 tu as 90% d'arabo-musulmans.
Donc en gros tu as 7% d'arabes en France METROPOLITAINE.
Maintenant tu as AU MOINS autant de noirs chrétiens , juste pour la France METROPOLITAINE, ok?
Ca fait déjà 14%.
14% sans TOUT le reste (les pakis, les chinois, les roms , les albanais , bref...toutes les bonnes vieilles mafia qui nous niquent bien mieux que Karim et Mamadou).
Et je compte pas les fils de réfugiés espagnols (bonjour Cantona) ou italiens (bonjour Di Méco) qui seront les premiers à nous tirer dans le dos en cas de guerre raciale mais que je comptabilise comme blancs.....
On est à 20 % facile ok?
Bien.
On continue.
Les DOM-TOMS.
Là c'est simple : 10% de blancs maximum(rien que la Guyane , tu dois compter tous les négros qui sont déjà sur place , et tous les crevards brésiliens qui passent la frontière TOUS les jours et qui sont totalement inexpulsable).
(On va éviter de parler de Mayotte pour pas choquer les âmes sensibles.
)Donc en gros les comvouzémoa sont 25% facile.
Sachant que les Montaignes seront 2 Milliards en 2050
(https://www.theguardian.c[...]e-scale-of-the-challenge)
et toujours incapables de dresser leurs bites et/ou de se mettre au boulot.
Et,cerise de merde sur le gateau au vomi : la carte de la drépanocytose annonce déjà un bon 40% de Johan Crouillf et de Franz Blackenbauer en RP.
C'est à dire que , EN COMPTANT SEULEMENT CEUX QUI SONT DEJA LA , on est déjà à 40% dans les crèches de RP ???!!!!!!!!!!!!
Ce putain de délire quoi....C'est la scène du Fort dans Starship Troopers et on est dedans.
Une bonne nouvelle dans ce film d'horreur : les pays arabes (Maroc notamment) sont infiltrés au niveau de leurs élites par la peste franc-mac.
Et ils sont en première ligne pour le Tsunamerde....
Quelle horreur. 

1 personne sur 10 musulmane en france.
On doit être à 2 personnes sur 10 non européen si on élargit la recherche. Merci les traitres
On doit être à 2 personnes sur 10 non européen si on élargit la recherche. Merci les traitres
>>NickOmouc
Clermont c'est pas récent et t'as de la racaille partout : st jacques, croix de neyrat, la gauthiere etc ; des tonnes de quartiers pourris, et nos gauchos peuvent même pas prétendre que les muz y sont mauvais du fait d'un isolement des quartiers où quoi que ce soit de ce genre ; st jacques c'est en pleine ville, t'as tout, c'est à 2 pas de l'université, à 300 m de l'hosto, t'as le tram qui passe devant etc ; croix de neyrat pareil t'as le tram, des magasins comme tu veux, piscine, terrains pour faire ton petit footing ; zéro excuse. Et le reste du département c'est pareil niveau invasion, même dans Thiers (une ville voisine de 10k habs) tu as une communauté maghrébine depuis les années 60, tu te balades l'aprèm, c'est pire qu'à Clermont niveau bâchées (pourtant tu croises déjà 20% de femmes comme ça à Clermont, facile), c'est l'Algérie ; à Ambert (ouais comme la fourme, au coeur du terroir putain) t'as du terro fiché s... Vraiment, le Puy-de-Dôme, faut pas s'imaginer que c'est le coin où tu peux être tranquille. Si encore les types s'intégraient, mais même pas, ya encore des projets de construction de mosquées, ils veulent même faire un collège muz à Clermont ces enfoirés. Imagine, une saloperie de collège où on apprend aux gosses qu'il faut vénérer un psychopathe céleste qui les enverra en enfer s'ils ne sont pas d'accord avec toutes les saloperies qu'on voudrait leur faire avaler. C'est ça l'avenir de la France, des racailles lobotomisées et prêtes à dégommer du mécréant pour s'assurer une place au bon endroit, vivement skynet.
Citation de Shining
Citation de MilkyWayMasterFaux.
Citation de Shiningsource ?
Citation de MilkyWayMasterIl y a plus de 15 millions de magrébins en France et 90% sont musulman c'est ça la réalité.
Officiellement, officieusement ils sont déjà 25 - 30% hein.il y a 2-3 millions de muslim en france sur 65 million
soit 3-4 %
vrais chiffre
France 4 710 000 7,5 % (je me suis gouré avec mes 3 millions)
https://www.google.be/sea[...]amp;ie=UTF-8&oe=UTF-8
donc ferme la avec tes chiffre sortis de ton cul![]()
ps: il t a que dans les grande ville ou la population est importante
dans les petites ville et la campagne elle est quasi nul
(sources plusieurs témoignages de gens habitants sur place et postant sur Fdesouche)
La France est le SEUL pays d'europe de l'ouest ou l'infiltration des muzz est tellement forte que tu les retrouve même dans des bleds ultra paumés.
Campagne anglaise = bouseux de souche
Campagne belge = bouseux de souche
Campagne italienne = bouseux de souche (sauf Sicile)
Campagne hollandaise = bouseux de souche
Campagne espagnole = bouseux de souche
Campagne allemande = bouseux de souche
Scandinavie = seuls quelques quartiers de grande villes sont contaminés
Beaucoup d'anecdotes lues et vues sur ce sujet là...Des posteurs qui découvrent des nids de Turcs dans la campagne alsacienne, la Corse Bodysnatched en profondeur , le pas de calais (le pas de calais putain! LOL ) inondé , même Clermont Ferrand a ses quartchié.
Clermont quoi...........
La France sera le premier pays à tomber.
Clermont c'est pas récent et t'as de la racaille partout : st jacques, croix de neyrat, la gauthiere etc ; des tonnes de quartiers pourris, et nos gauchos peuvent même pas prétendre que les muz y sont mauvais du fait d'un isolement des quartiers où quoi que ce soit de ce genre ; st jacques c'est en pleine ville, t'as tout, c'est à 2 pas de l'université, à 300 m de l'hosto, t'as le tram qui passe devant etc ; croix de neyrat pareil t'as le tram, des magasins comme tu veux, piscine, terrains pour faire ton petit footing ; zéro excuse. Et le reste du département c'est pareil niveau invasion, même dans Thiers (une ville voisine de 10k habs) tu as une communauté maghrébine depuis les années 60, tu te balades l'aprèm, c'est pire qu'à Clermont niveau bâchées (pourtant tu croises déjà 20% de femmes comme ça à Clermont, facile), c'est l'Algérie ; à Ambert (ouais comme la fourme, au coeur du terroir putain) t'as du terro fiché s... Vraiment, le Puy-de-Dôme, faut pas s'imaginer que c'est le coin où tu peux être tranquille. Si encore les types s'intégraient, mais même pas, ya encore des projets de construction de mosquées, ils veulent même faire un collège muz à Clermont ces enfoirés. Imagine, une saloperie de collège où on apprend aux gosses qu'il faut vénérer un psychopathe céleste qui les enverra en enfer s'ils ne sont pas d'accord avec toutes les saloperies qu'on voudrait leur faire avaler. C'est ça l'avenir de la France, des racailles lobotomisées et prêtes à dégommer du mécréant pour s'assurer une place au bon endroit, vivement skynet.
y'a un fou qui a décidé de s'aventurer en Seine st denis, il a rencontré des enfants :
Pour rappel, la précédente étude Pew sur le sujet, bien que ne datant que de quelques années, annonçait des pourcentages largement inférieurs dans ses projections hautes (dans les basses aussi, mais du fait de la révision à la hausse, on considère juste que c'est pour ne pas effrayer qu'elles sont là). Il y a quelque chose comme +20% de muz en Suède en 2050 entre ces deux études, la France qui plafonnait juste sous les 11% se retrouve à 18% ETC.
Si ça se trouve, ces pourcentages on les aura en fait dans 10 ans.
Si ça se trouve, ces pourcentages on les aura en fait dans 10 ans.
Au lieu de faire ses essais nucléaires dans le Sahara ou le Pacifique, la France aurait dû nuke Alger, Tunis, Casa, Tripoli et tout le Maghreb, pour commencer.
Maintenant que les bicots sont majoritaires en France, ils s'imposent : prières de rue, terrorisme, égorgements, décapitations, éviscérations, énucléations, ils expriment leurs talents de chirurgiens et d'architectes.
Maintenant que les bicots sont majoritaires en France, ils s'imposent : prières de rue, terrorisme, égorgements, décapitations, éviscérations, énucléations, ils expriment leurs talents de chirurgiens et d'architectes.
>>jahtari
>>jahtari
On en reparle quand il y a 20% de muz en France, déjà que certains quartiers sont au bord de la sécession avec (officiellement) quelques dizaines de musulmans dans tout le pays, imagine ce que ce sera quand ils seront nombreux. Et cette augmentation est d'autant plus grave que la jeunesse muz se radicalise, aujourd'hui c'est la moitié des 15-25 ans (ou une tranche d'âge de ce genre) qui préfère la charia aux lois de la République (institut Montaigne). Demain, une France à 20% de musulmans, c'est une France en guerre civile ou en partie saoudienne.
Auto-édit : Putain d'interface mobile.
Osef ça changera pas ma vie
>>jahtari
Osef ça changera pas ma vie
On en reparle quand il y a 20% de muz en France, déjà que certains quartiers sont au bord de la sécession avec (officiellement) quelques dizaines de musulmans dans tout le pays, imagine ce que ce sera quand ils seront nombreux. Et cette augmentation est d'autant plus grave que la jeunesse muz se radicalise, aujourd'hui c'est la moitié des 15-25 ans (ou une tranche d'âge de ce genre) qui préfère la charia aux lois de la République (institut Montaigne). Demain, une France à 20% de musulmans, c'est une France en guerre civile ou en partie saoudienne.
Auto-édit : Putain d'interface mobile.
>>Maurice
Maintenant que les cons sont majoritaires chez les jeunes, leur affabulations se répandent...
Maintenant que les bicots sont majoritaires en France
Maintenant que les cons sont majoritaires chez les jeunes, leur affabulations se répandent...
>>SixFistUnder
Pas que chez les jeunes, regardes les prières de rue ce sont des vieux, même si les jeunes par leur violence et le terrorisme (égorgements, éviscérations, énucléations, décapitations, acide, marteau tournevis hache couteau etc.) répandent l'islam radical, les vieux leur fournissent l'argent, la logistique, le gîte et le couvert, les billets d'avion, etc.
C'est la même engeance, les mêmes raclures d'humanité, on est entre nous, à moins que tu ne sois toi-même un bougnoule, tu peux leur cracher à la gueule !
De toutes façons, ils ont déjà gagné, donc il n'y a plus qu'à foncer dans le tas et en dégommer un maximum, comme des orcs quoi ! Faut dératiser !
Citation de Maurice
Maintenant que les bicots sont majoritaires en FranceMaintenant que les cons sont majoritaires chez les jeunes, leur affabulations se répandent...
Pas que chez les jeunes, regardes les prières de rue ce sont des vieux, même si les jeunes par leur violence et le terrorisme (égorgements, éviscérations, énucléations, décapitations, acide, marteau tournevis hache couteau etc.) répandent l'islam radical, les vieux leur fournissent l'argent, la logistique, le gîte et le couvert, les billets d'avion, etc.
C'est la même engeance, les mêmes raclures d'humanité, on est entre nous, à moins que tu ne sois toi-même un bougnoule, tu peux leur cracher à la gueule !
De toutes façons, ils ont déjà gagné, donc il n'y a plus qu'à foncer dans le tas et en dégommer un maximum, comme des orcs quoi ! Faut dératiser !
>>Naravan
Les prédictions de qui ?
Citation de SS-Charlemagne
France sur cinq cotés par sa négligence seras attaquéC'est nofake ces citations ? Parce que troisiemeguerremondiale.net
Tunisien, et Algérien soulevées par les Iraniens (la Perse était l'ancien nom de l'Iran)
Les villes de Léon, Seville et Barcellone faillie (succomberont)
Ne pourront pas etre secourus par les Italiens
Par la discorde et négligence Française
Le passage a Mahomet seras ouvert
De sang trempé la terre et la mer de Seigne ( sur mer )
Le port de Marseille ( cité phocéenne), de bateaux et d'avion seras couvert
![]()
Chaud en tout cas si c'est vraiment ces prédictions.
Les prédictions de qui ?
>>Maurice
Je ne vois pas pourquoi j'irais cracher à la gueule de gens avec qui, par exemple, je travaille, et parfois bois des coups en sortant du boulot (et pas que) de 5h du mat à 14h à finir avec 2.5g/l...
Ceux contre lesquels il faut luter, c'est les extrémistes de tous bords/couleurs/religions, et de toute évidence, tu en fais partie, avec tes discours d'assassins.
tu peux leur cracher à la gueule !
Je ne vois pas pourquoi j'irais cracher à la gueule de gens avec qui, par exemple, je travaille, et parfois bois des coups en sortant du boulot (et pas que) de 5h du mat à 14h à finir avec 2.5g/l...
Ceux contre lesquels il faut luter, c'est les extrémistes de tous bords/couleurs/religions, et de toute évidence, tu en fais partie, avec tes discours d'assassins.
>>Naravan
Il savait déjà ce qu'était un avion à l'époque ?
C'est surréaliste je trouve
Ou alors il a de la chance qu'aujourd'hui, ça ressemble à ça.
parcequ'à l'époque, l'algérie comme on le connaît aujourd'hui, n'existait pas
Citation de Gaulois
Citation de NaravanNostradamus
Citation de SS-CharlemagneLes prédictions de qui ?
France sur cinq cotés par sa négligence seras attaquéC'est nofake ces citations ? Parce que troisiemeguerremondiale.net
Tunisien, et Algérien soulevées par les Iraniens (la Perse était l'ancien nom de l'Iran)
Les villes de Léon, Seville et Barcellone faillie (succomberont)
Ne pourront pas etre secourus par les Italiens
Par la discorde et négligence Française
Le passage a Mahomet seras ouvert
De sang trempé la terre et la mer de Seigne ( sur mer )
Le port de Marseille ( cité phocéenne), de bateaux et d'avion seras couvert
![]()
Chaud en tout cas si c'est vraiment ces prédictions.
Il savait déjà ce qu'était un avion à l'époque ?

C'est surréaliste je trouve
Ou alors il a de la chance qu'aujourd'hui, ça ressemble à ça.
parcequ'à l'époque, l'algérie comme on le connaît aujourd'hui, n'existait pas

on est déjà à 30% min en France