Topic : « 12 à 18% de musulmans en France d’ici 2050 »
Ils ont dû prendre en compte une future purge 

Officiellement, officieusement ils sont déjà 25 - 30% hein.
>>Shining
Il y a plus de 15 millions de magrébins en France et 90% sont musulman c'est ça la réalité.
Citation de MilkyWayMaster
Officiellement, officieusement ils sont déjà 25 - 30% hein.il y a 2-3 millions de muslim en france sur 65 million
soit 3-4 %
Il y a plus de 15 millions de magrébins en France et 90% sont musulman c'est ça la réalité.
on est déjà à 30% min en France
remplaced
>>Shining
De toute manière ça ne sert a rien d'en discuter, seul le temps prouvera l'affaire, en 2050 quand tu seras minoritaire dans ton pays et qu'on imposera la charia, faudra pas venir pleurer, moi j'aurai quitté ce pays depuis longtemps.
Aller bonne chance :

Citation de MilkyWayMaster
Citation de Shiningsource ?
Citation de MilkyWayMasterIl y a plus de 15 millions de magrébins en France et 90% sont musulman c'est ça la réalité.
Officiellement, officieusement ils sont déjà 25 - 30% hein.il y a 2-3 millions de muslim en france sur 65 million
soit 3-4 %
vrais chiffre
France 4 710 000 7,5 % (je me suis gouré avec mes 3 millions)
https://www.google.be/sea[...]amp;ie=UTF-8&oe=UTF-8
donc ferme la avec tes chiffre sortis de ton cul![]()
ps: il t a que dans les grande ville ou la population est importante
dans les petites ville et la campagne elle est quasi nul
De toute manière ça ne sert a rien d'en discuter, seul le temps prouvera l'affaire, en 2050 quand tu seras minoritaire dans ton pays et qu'on imposera la charia, faudra pas venir pleurer, moi j'aurai quitté ce pays depuis longtemps.
Aller bonne chance :

>>Shining
El famoso, moi je sors dehors j'ai l'impression d'être dans un pays musulman
Citation de Pastaga13
7,5on est déjà à 30% min en France
https://www.google.be/sea[...]amp;ie=UTF-8&oe=UTF-8
El famoso, moi je sors dehors j'ai l'impression d'être dans un pays musulman
>>Shining
"Mais selon une étude américaine du Pew Research Center, considéré comme une référence pour ses recherches en matière de démographie religieuse"
Argument d'autorité. On ne fait pas mieux que Pew dans le domaine

on invente des chiffre et on se sent statisticien![]()
on racole une etude eco+ de merde et on se sent "JOURNALISTE"
"Mais selon une étude américaine du Pew Research Center, considéré comme une référence pour ses recherches en matière de démographie religieuse"
Argument d'autorité. On ne fait pas mieux que Pew dans le domaine

A mon avis ça sera plus 20%.
Sans compter les arabes non musulmans, les noirs, les chinois, les roumains etc...
Sans compter les arabes non musulmans, les noirs, les chinois, les roumains etc...
Difficile de savoir,les statistiques ethniques sont interdits,Ils peuvent être 10 % comme 30% ...et après on accuse les gens d'être complotistes 

Le statisticien considere qu une femme musulmane a 1 enfant de plus en moyenne qu une non musulmane. Je suis sur que c est plus en réalité