Topic : « 12 à 18% de musulmans en France d’ici 2050 »
>>Shining
les gauchiasses qui essaient de calmer l'affaire en disant "3-4%" alors que justement c'est encore plus inquiétant...
si en étant 3-4% ils foutent la merde et font chier tout le monde comme ils le font j'imagine pas quand ils seront 20%
Citation de MilkyWayMaster
Officiellement, officieusement ils sont déjà 25 - 30% hein.il y a 2-3 millions de muslim en france sur 65 million
soit 3-4 %
les gauchiasses qui essaient de calmer l'affaire en disant "3-4%" alors que justement c'est encore plus inquiétant...
si en étant 3-4% ils foutent la merde et font chier tout le monde comme ils le font j'imagine pas quand ils seront 20%
>>SS-Charlemagne
Pour les pays de la Loire,il faut prendre en compte les chiffres de Nantes qui faussent tout

Citation de Sterling-Archer
Citation de SS-CharlemagneLes pays de la loire
Les pays-de-la-loire sont cuck aussi
![]()
Nos belles campagnes![]()
Les châteaux de la loire![]()
Le vin et les alcools![]()
Des villes magnifiques![]()
Tous est pourri maintenant
Pour les pays de la Loire,il faut prendre en compte les chiffres de Nantes qui faussent tout

20 % de musulmans, mais combien d'arabes et de noirs ?
Car là, ils sont majoritaires dans toutes les garndes villes et leurs banlieues, il y a déjà au moins 20 millions d'arabes et de noirs en France.
D'ailleurs, les vrais français votent FN maintenant, et ils n'ont fait que 35 % des suffrages exprimés, donc 35% de 50% ou encore 17 % de la population...
les français ne sont plus qu'une douzaine de millions ...
Car là, ils sont majoritaires dans toutes les garndes villes et leurs banlieues, il y a déjà au moins 20 millions d'arabes et de noirs en France.
D'ailleurs, les vrais français votent FN maintenant, et ils n'ont fait que 35 % des suffrages exprimés, donc 35% de 50% ou encore 17 % de la population...
Au moins on pourra se taper un maximum de beurettes 

Le trombinoscope n'a laissé apparaître qu'une seule tête de vicking, le reste c'était bougnoule ( arabe, maghrébin, turc ), plus un ou deux alpins, et un eurasien.
Et dans les topics, je vois bien les bougnoules vomir leur racisme anti-français.
Ceux qui s'associent à eux parce que les bicots sont les pires antisémites contribuent au génocide des français.
Démocratie participative, un site qui cause bien de cette vermine.
Et dans les topics, je vois bien les bougnoules vomir leur racisme anti-français.
Ceux qui s'associent à eux parce que les bicots sont les pires antisémites contribuent au génocide des français.
Démocratie participative, un site qui cause bien de cette vermine.
On va se faire remplacer par cette race.
>>VilCoyote
Faux tu vas dans les quartiers bourgeois il y a une majorité de blancs.
20 % de musulmans, mais combien d'arabes et de noirs ?
Faux tu vas dans les quartiers bourgeois il y a une majorité de blancs.
Moi, ça fait vomir de voir mon pays sombrer comme ça, se faire envahir par des parasites et des métèques. Ces gens n'apportent que le malheur et la violence. Ce ne sont pas eux qui deviennent chercheurs ou médecins. Et je me sens pris d'une terrible nostalgie quand je pense aux couilles de nos ancêtres, y'a 80 ans 

>>PanzerDivision
Heureusement qu'il est là. Ca change des petites salopes tièdes et gauchistes de JVC. Puis SS-Charlemagne est juste un mec raisonné de droite, pas un authentique nazi. Il en fait une certaine apologie uniquement pour la beauté purement physique que pouvait dégager les institutions du 3e Reich.
Citation de SS-Charlemagne
Heuresement j'habites pas à Nantes, cette ville de gauchiasse anarchisteEt t'es modérateur
Heureusement qu'il est là. Ca change des petites salopes tièdes et gauchistes de JVC. Puis SS-Charlemagne est juste un mec raisonné de droite, pas un authentique nazi. Il en fait une certaine apologie uniquement pour la beauté purement physique que pouvait dégager les institutions du 3e Reich.
>>SS-Charlemagne
Aha, je suis pareil que toi, on a déjà échangé quelques musiques militaires allemandes comme Erika et le Horst Wessel Lied je crois.
Moi aussi, j'ai une vraie fascination pour l'Allemagne nazie, tout en sachant qu'elle était tout de même un régime atroce et violent blabla... même si, parfois
C'est ambigu tout ça

Citation de Croixdefeu
Citation de PanzerDivisionT'es psychologue ou mentaliste ?
Citation de SS-CharlemagneHeureusement qu'il est là. Ca change des petites salopes tièdes et gauchistes de JVC. Puis SS-Charlemagne est juste un mec raisonné de droite, pas un authentique nazi. Il en fait une certaine apologie uniquement pour la beauté purement physique que pouvait dégager les institutions du 3e Reich.
Heuresement j'habites pas à Nantes, cette ville de gauchiasse anarchisteEt t'es modérateur
Aha, je suis pareil que toi, on a déjà échangé quelques musiques militaires allemandes comme Erika et le Horst Wessel Lied je crois.
Moi aussi, j'ai une vraie fascination pour l'Allemagne nazie, tout en sachant qu'elle était tout de même un régime atroce et violent blabla... même si, parfois

C'est ambigu tout ça