Topic : « Mon match Tinder est une célébrité 8-9/10 »
Je l'ai vu poster aujourd'hui donc c'est juste un troll ou il a peur du stalk parce qu'a la fin il a réussi à la séduire
Putain mes kheys vous êtes malade
Toujours vivant , rassurez vous , toujours la banane
Il se passe pas mal de choses IRL en rapport avec ce topic et franchement je crois que j'ai besoin de conseils
Du coup ça se passe en mp pour éviter le spoil
Et pour ceux qui veulent la suite sachez que les trois partie on été écrite lundi soir mais il restais les stickers à mettre j'ai eu pas de choses qui se sont passées IRL comme je disais et aujourd'hui c'est mon anniversaire donc ça attendra samedi , je posterai tout je pense
Je le redis tout est No Fake Et si je mens je suis un gros fdp
Il se passe pas mal de choses IRL en rapport avec ce topic et franchement je crois que j'ai besoin de conseils

Et pour ceux qui veulent la suite sachez que les trois partie on été écrite lundi soir mais il restais les stickers à mettre j'ai eu pas de choses qui se sont passées IRL comme je disais et aujourd'hui c'est mon anniversaire donc ça attendra samedi , je posterai tout je pense
>>Furyo
Joyeux Anniversaire alors mon Khey, en espérant qu'elle te fasse un beau cadeau!
et je veux bien être sur le mp, je jure de ne rien dévoiler, la solidarité entre khey c'est sacré

Putain mes kheys vous êtes malade![]()
Joyeux Anniversaire alors mon Khey, en espérant qu'elle te fasse un beau cadeau!
et je veux bien être sur le mp, je jure de ne rien dévoiler, la solidarité entre khey c'est sacré

>>Wotan
Merci clé ça me touche
Si tu es de bon conseil mp moi et on en parle
Par contre ça va carrément te spoiler toute l'histoire donc soit t'attends samedi , soit tu m'envoies un mp dans la soirée
Citation de Furyo
Putain mes kheys vous êtes maladeJoyeux Anniversaire alors mon Khey, en espérant qu'elle te fasse un beau cadeau!![]()
Merci clé ça me touche
Si tu es de bon conseil mp moi et on en parle
Par contre ça va carrément te spoiler toute l'histoire donc soit t'attends samedi , soit tu m'envoies un mp dans la soirée
Avant propos :
Toute mes excuses pour le temps de publication je suis pas mal pris IRL avec ce topic et pas mal d'événements comme mon anniversaire jeudi dernier et tout ce qui va avec et finalement ça va se jouer sur trois partie plus ou moins courte/longue
------------------
Chapitre 2.
"Quelques jours avant notre rendez vous nous discutons par sms "
- ahahah tu me fais rire Furyo, ma meilleure amie en vient à me demander pourquoi je rigole comme ça collée à mon téléphone
- Tu lui a dit quoi ?
- Que j'ai rencontré un garçon plutôt sympa
Hum ... Elle à commencais à parler de moi à ses amies c'est bon ça
Étrangement cette conversation me revint alors que j'étais sur le quai...
Plus je m'approchais et plus la silhouette se faisait clair
Et avant que la silhouette ne m'aperçoive je marqua une courte pause, il y avait 20 mètres d'écart entre nous, je la chercha du regard de droite à gauche alors qu'il n'y avait que nous deux
Et là
.
.
.

Je vois quelqu'un qui me regarde de loin ... Assise la personne se leva et commença à s'approcher de moi, deux mètre nous séparer
Bordel mais que ...
Un large sourire se dessina sur son visage, elle m'a reconnu..
C'était bien elle ...
Mais c'est quoi ça ? ... C'était pas prévu
Elle est dix fois mieux en vrai
Donc elle me souriait ...sûrement de réconfort car je commencais à soumettre que j'étais un vieux dégarni fan de Johnny Hallyday ( rip mon frère )
Je lui renda ce sourire qu'elle me fit.
////APARTÉ////
Dans ma tête en cet instant c'est la cacophonie , c'était pas prévu qu'elle soit aussi jolie, je me ressaisi aussitôt que cette pensé me traversa l'esprit, j'en sais plus que je ne devrais sur elle , elle ne sait pas que je sais , je dois rester concentré , sur conseils de mes kheys je dois rester
Jolie ...
Je ne sais même pas si c'est le bon mot , à vrai dire c'est pas son physique qui m'a amené ici en ce vendredi soir mais plutôt la personne en elle même mais force est de constater que les deux vont de paires , petit femme 1m65 , habillé simple mais pas trop , maquillage plus ou moins léger , des yeux d'Azur tel un océan sans fond , un sourire évocateur ...
Mais qu'es que je fous ici ? J'aurais mieux fait de continuer ma campagne sur Total War shogun 2 au moins j'ai l'impression de contrôler quelques choses
Pour le récit nous l'appelèront Helena
////Retour à la réalité ////
-Salut Hélèna
- Salut Furyo , tu es en retard me fit elle avec un regard moqueur
- ouais le metro m'a retenu et j'ai reçu un appel impromptu
- Impromptu ? Tu parles vraiment comme par sms alors
- Ahah toute mes excuses tu t'attendais sûrement à Gilbert ( dédicace au forum j'ai vraiment dit ça ) 47 ans fan de Johnny , je suis navré
- oui je suis très déçu ahah
- allez viens le bar n'est pas trop loin
--------
Je voulais l'emmener dans un bar caché dans le 16 em, en bon khey du fofo je peux compter sur les doigts d'une main les fois où je suis allé dans un bar et justement je l'emmène dans un bar type année 30-60 qui passe justement du jazz et de la musique sophistiqué de l'époque,de commun accord comme dans mon premier post page 1 ( Coïncidence )
Je met le gps sur mon tél et on commence à se diriger vers le bar , je ne reconnais plus rien à cause de la nuit tombé et mon gps pète un câble et me fais aller n'importe où
- Merde Hélèna mon tél est bourré je sais pas où il nous emmène pourtant c'est tout près
-Tu veux que je regarde sur mon tél ?
- oui merci
- attend ... C'est juste la voilà ...
Après un léger flottement nous trouvons enfin
Elle a une légère veste , le froid est mordant c'est pas du tout agréable même pour moi
Je jette des coup d'œil furtif sur son visage ... Putain mes clés ... Elle est vraiment mignonne
Je fais le gentleman je lui ouvre les portes , je fais genre c'est chez moi et que je connais les lieux alors que pas du tout
J'espère surtout ne pas débouchés sur les chiottes ou les réserves
Après avoir passé trois portes , tout me reviens et en ouvrant enfin la porte blindé nous arrivâmes au fameux bar caché ...
Qui est ma foi COMPLÈTEMENT BLINDÉ
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Dans mes souvenirs c'était tellement tranquille ...
Là c'est un brouhaha affreux y a 0 places de libre , je commence à paniquer intérieurement
- Furyo ? Y a de la places ?
- non ... C'est blindé
- qu'es qu'on fait ?
Après un moment de réflexion qui a duré deux secondes mais dans ma tête 45 minutes je décide de sortir.
-On est à Paris y a des bar partout
-Bien sur , tu as l'air de t'y connaître en plus
Si elle savait
- Je suis dégoûté , je voulais vraiment qu'on se pose ici dis je agacé
- Oui moi aussi Furyo , on a beaucoup de choses à se dire n'est ce pas ?
Elle me sourit , je lui rend son sourire
À ce moment là j'avais juste envie de dégainé mon tél et de demander de l'aide au fofo mais non je suis seul , moi , ma bite et mon couteau faut que je me débrouille et l'emmener dans un coin tranquille pour qu'on discute sinon pour la séduire on repassera.
On marche 2 min avant de trouver 5 café bar
Après un moment d'hésitation on en trouve enfin un plutôt posé
Un(e) black nous aborde ( un(e) serveuse )
Moi qui suis ultra timide je prend mes couilles et je parle tel un mâle alpha
- Une table s'il vous plaît , mademoiselle et moi avons affaire dis je en la regardant du coin de l'œil
Alors qu'en vrai j'étais plutôt comme ça
Elle me sourit
Oui cette table vous va ?
- Non plutôt une loin de la porte d'entrée ... La bas dit elle en pointant du doigt
- Très bien suivez moi dit le/la renoi
Et là mes clés .. un moment qui pourrait être complètement banal .. Hélèna se retourne et me lâche un des plus beau sourire que j'ai jamais vu, entre malice et fierté d'avoir trouver une place de choix.
Elle me demande si je préfère le banc à la chaise , peu m'importe dis je en sachant qu'elle prendrait le banc rembouré et j'avais raison
Bref
On s'installe
Elle enlève sa veste et je devine un corps frêle mais ferme , presque fragile ... Une silhouette très bien proportionné , elle s'installe soulagée
Je met un temps à enlever ma veste , je vois ses yeux passer de haut en bas , ma musculature ne doit pas la laisser indifférente .. tant mieux , toute c'est heures passé au dojo servent à quelques choses finalement
Je m'installe ...
Le jeu le plus difficile et incertain commence
La jeu de la séduction est lancé

Toute mes excuses pour le temps de publication je suis pas mal pris IRL avec ce topic et pas mal d'événements comme mon anniversaire jeudi dernier et tout ce qui va avec et finalement ça va se jouer sur trois partie plus ou moins courte/longue
------------------
Chapitre 2.
"Quelques jours avant notre rendez vous nous discutons par sms "
- ahahah tu me fais rire Furyo, ma meilleure amie en vient à me demander pourquoi je rigole comme ça collée à mon téléphone

- Tu lui a dit quoi ?
- Que j'ai rencontré un garçon plutôt sympa

Hum ... Elle à commencais à parler de moi à ses amies c'est bon ça

Étrangement cette conversation me revint alors que j'étais sur le quai...
Plus je m'approchais et plus la silhouette se faisait clair
Et avant que la silhouette ne m'aperçoive je marqua une courte pause, il y avait 20 mètres d'écart entre nous, je la chercha du regard de droite à gauche alors qu'il n'y avait que nous deux

Et là
.
.
.

Je vois quelqu'un qui me regarde de loin ... Assise la personne se leva et commença à s'approcher de moi, deux mètre nous séparer
Bordel mais que ...

Un large sourire se dessina sur son visage, elle m'a reconnu..
C'était bien elle ...
Mais c'est quoi ça ? ... C'était pas prévu
Elle est dix fois mieux en vrai

Donc elle me souriait ...sûrement de réconfort car je commencais à soumettre que j'étais un vieux dégarni fan de Johnny Hallyday ( rip mon frère )

Je lui renda ce sourire qu'elle me fit.
////APARTÉ////
Dans ma tête en cet instant c'est la cacophonie , c'était pas prévu qu'elle soit aussi jolie, je me ressaisi aussitôt que cette pensé me traversa l'esprit, j'en sais plus que je ne devrais sur elle , elle ne sait pas que je sais , je dois rester concentré , sur conseils de mes kheys je dois rester

Jolie ...
Je ne sais même pas si c'est le bon mot , à vrai dire c'est pas son physique qui m'a amené ici en ce vendredi soir mais plutôt la personne en elle même mais force est de constater que les deux vont de paires , petit femme 1m65 , habillé simple mais pas trop , maquillage plus ou moins léger , des yeux d'Azur tel un océan sans fond , un sourire évocateur ...

Mais qu'es que je fous ici ? J'aurais mieux fait de continuer ma campagne sur Total War shogun 2 au moins j'ai l'impression de contrôler quelques choses

Pour le récit nous l'appelèront Helena
////Retour à la réalité ////
-Salut Hélèna

- Salut Furyo , tu es en retard me fit elle avec un regard moqueur

- ouais le metro m'a retenu et j'ai reçu un appel impromptu
- Impromptu ? Tu parles vraiment comme par sms alors

- Ahah toute mes excuses tu t'attendais sûrement à Gilbert ( dédicace au forum j'ai vraiment dit ça ) 47 ans fan de Johnny , je suis navré

- oui je suis très déçu ahah
- allez viens le bar n'est pas trop loin

--------
Je voulais l'emmener dans un bar caché dans le 16 em, en bon khey du fofo je peux compter sur les doigts d'une main les fois où je suis allé dans un bar et justement je l'emmène dans un bar type année 30-60 qui passe justement du jazz et de la musique sophistiqué de l'époque,de commun accord comme dans mon premier post page 1 ( Coïncidence )
Je met le gps sur mon tél et on commence à se diriger vers le bar , je ne reconnais plus rien à cause de la nuit tombé et mon gps pète un câble et me fais aller n'importe où
- Merde Hélèna mon tél est bourré je sais pas où il nous emmène pourtant c'est tout près

-Tu veux que je regarde sur mon tél ?

- oui merci
- attend ... C'est juste la voilà ...
Après un léger flottement nous trouvons enfin
Elle a une légère veste , le froid est mordant c'est pas du tout agréable même pour moi

Je jette des coup d'œil furtif sur son visage ... Putain mes clés ... Elle est vraiment mignonne

Je fais le gentleman je lui ouvre les portes , je fais genre c'est chez moi et que je connais les lieux alors que pas du tout

J'espère surtout ne pas débouchés sur les chiottes ou les réserves

Après avoir passé trois portes , tout me reviens et en ouvrant enfin la porte blindé nous arrivâmes au fameux bar caché ...
Qui est ma foi COMPLÈTEMENT BLINDÉ

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

Dans mes souvenirs c'était tellement tranquille ...
Là c'est un brouhaha affreux y a 0 places de libre , je commence à paniquer intérieurement

- Furyo ? Y a de la places ?

- non ... C'est blindé
- qu'es qu'on fait ?

Après un moment de réflexion qui a duré deux secondes mais dans ma tête 45 minutes je décide de sortir.

-On est à Paris y a des bar partout

-Bien sur , tu as l'air de t'y connaître en plus

Si elle savait

- Je suis dégoûté , je voulais vraiment qu'on se pose ici dis je agacé

- Oui moi aussi Furyo , on a beaucoup de choses à se dire n'est ce pas ?

Elle me sourit , je lui rend son sourire
À ce moment là j'avais juste envie de dégainé mon tél et de demander de l'aide au fofo mais non je suis seul , moi , ma bite et mon couteau faut que je me débrouille et l'emmener dans un coin tranquille pour qu'on discute sinon pour la séduire on repassera.
On marche 2 min avant de trouver 5 café bar
Après un moment d'hésitation on en trouve enfin un plutôt posé

Un(e) black nous aborde ( un(e) serveuse )

Moi qui suis ultra timide je prend mes couilles et je parle tel un mâle alpha
- Une table s'il vous plaît , mademoiselle et moi avons affaire dis je en la regardant du coin de l'œil

Alors qu'en vrai j'étais plutôt comme ça

Elle me sourit
Oui cette table vous va ?

- Non plutôt une loin de la porte d'entrée ... La bas dit elle en pointant du doigt

- Très bien suivez moi dit le/la renoi
Et là mes clés .. un moment qui pourrait être complètement banal .. Hélèna se retourne et me lâche un des plus beau sourire que j'ai jamais vu, entre malice et fierté d'avoir trouver une place de choix.
Elle me demande si je préfère le banc à la chaise , peu m'importe dis je en sachant qu'elle prendrait le banc rembouré et j'avais raison
Bref
On s'installe
Elle enlève sa veste et je devine un corps frêle mais ferme , presque fragile ... Une silhouette très bien proportionné , elle s'installe soulagée

Je met un temps à enlever ma veste , je vois ses yeux passer de haut en bas , ma musculature ne doit pas la laisser indifférente .. tant mieux , toute c'est heures passé au dojo servent à quelques choses finalement

Je m'installe ...
Le jeu le plus difficile et incertain commence
La jeu de la séduction est lancé

Je lis, tu nous auras bien fait attendre
Up pour les curieux
Je serais déjà mort 15 fois je sais pas comment tu fais tu dois quand même avoir une certaine expérience ou une confiance en toi non ? 

>>Monstar
J'ai déjà eu pas mal de rdv mais celui ci avait une atmosphère étrange, j'y reviendrai
Je serais déjà mort 15 fois je sais pas comment tu fais tu dois quand même avoir une certaine expérience ou une confiance en toi non ?
J'ai déjà eu pas mal de rdv mais celui ci avait une atmosphère étrange, j'y reviendrai