Topic : « Mon match Tinder est une célébrité 8-9/10 »
Putain mais ceux qui veulent stalker 
Ca vous sert à quoi ? Le gars nous pond une histoire cool et voilà le remerciement
Puis tu vas en faire quoi ? Tu vas passer des heures à chercher la fille pour te dire "oh cool je l'ai trouvé
" ?
Ces frustrés putain

Ca vous sert à quoi ? Le gars nous pond une histoire cool et voilà le remerciement
Puis tu vas en faire quoi ? Tu vas passer des heures à chercher la fille pour te dire "oh cool je l'ai trouvé
" ?
Ces frustrés putain

>>Cristiano
On s’ennuie au taf + flemme d'attendre, il met trop de suspens
Putain mais ceux qui veulent stalker
Puis tu vas en faire quoi ? Tu vas passer des heures à chercher la fille pour te dire "oh cool je l'ai trouvé" ?
![]()
Ces frustrés putain
On s’ennuie au taf + flemme d'attendre, il met trop de suspens
Bien joué Khey , tu l as joué assez fine! Ça va payer avec cette fille c est sûr 

Citation de ReichDeMilleAn
excellentmais..
tu comptes pas nous dire qui c'est au final ?tu sous-estimes le pouvoir de l'élite ?
Je connais tout à fait le potentiel du fofo et c'est pour ça que je dirais jamais qui elle est , sauf cas exceptionnel > >>Coq
Bien joué Khey , tu l as joué assez fine! Ça va payer avec cette fille c est sûr
Oui c'est sur ...

Citation de Furyo
Citation de ReichDeMilleAnJe connais tout à fait le potentiel du fofo et c'est pour ça que je dirais jamais qui elle est , sauf cas exceptionnel > >>Coq
excellentmais..
tu comptes pas nous dire qui c'est au final ?tu sous-estimes le pouvoir de l'élite ?
Bien joué Khey , tu l as joué assez fine! Ça va payer avec cette fille c est sûrOui c'est sur ...
![]()
Quel est l'intéret de suivre ce topic si on a aucune putain de photo à la fin ?
Citation de ManuelFerrara
l'auteur elle va bien Louane ?![]()
Et oui j'ai pensé la même chose mais elle a été ni présentatrice tv, ni radio, ni mannequin et elle a pas fait de pub donc bon
Citation de ManuelFerrara
L'auteur elle va bien Caroline Costa ?
Faut que je te garde à l'oeil tu m'as fait une petite frayeur

Du coup je vais modifier deux trois truc sur le dernier chapitre on sait jamais

L'auteur elle va bien Gerard Depardieu ?
Citation de Furyo
Citation de ManuelFerraraFaut que je te garde à l'oeil tu m'as fait une petite frayeur
L'auteur elle va bien Caroline Costa ?
![]()
Du coup je vais modifier deux trois truc sur le dernier chapitre on sait jamais
T'inquiète pas clé même si je découvre qui c'est je ferais rien avec

Pas envie de te foutre en l'air une histoire qui a l'air nofake pour une fois