Topic : « Mon match Tinder est une célébrité 8-9/10 »
Putain ce risitas j'espère que tu auras une longue et joyeuse relation avec elle force à toi khey 
Et ce moment m'a fait éclaté de rire

- Hélèna ?![]()
- Oui ?![]()
- ...![]()
- Furyo ça va ?![]()
- zoui![]()
- Héléna je connais un gars .. enfin c'est un pote ... Il à rencontré une fille tu vois .. plutôt pas mal .. intelligente , perspicace , pragmatique ... Ils ont eu un rendez-vous il y a peu et il aimerait la revoir mais il ne sait pas comment lui dire... T'en penses quoi ?![]()
- Ahahah !!!!![]()
Et ce moment m'a fait éclaté de rire

Excellent
Sinon porte tes couilles et CHOPPE LA au prochain rdv sinon tu vas finir dans la friendzone
Citation de ManuelFerrara
Ce khey qui avait presque trouvé la fille c'était moi hein
![]()
El famoso Caroline costa
Il a dit 8-9/10
Caroline Costa c'est une 6-7 grand max quand il faut beau.T'as vu ses joues ?
Citation de 123pourquoiVa en page 11 et regarde sa réaction quand j'ai dis Caroline Costa
Citation de ManuelFerraraIl a dit 8-9/10
![]()
El famoso Caroline costa
Caroline Costa c'est une 6-7 grand max quand il faut beau.T'as vu ses joues ?

Bon bah l'opé sait vraiment pas rate les gonzesses, ou alors elles ont droit à 2-3 points bonus quand elles s’intéressent à lui.
Citation de Nationaliste
3h, deux boissons![]()
J'epsère pour toi que c'est vrai et que tu y arriveras, oublie la photo, tu ne vas pas risquer une relation avec une fille aussi bien pour satisfaire une bande de pyj d'un forum, bon courage, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc qui ne ressemble pas à un fake
Ouais d'ailleurs ça nous avait bien fait rire en sortant " les gros radins squatteur " qu'elle m'avait dit

Citation de Tygnon
Force khé, t'as très gérez ton match, tu passe pour quelqu'un de sérieux ! Au prochain rendez-vous tu devras porter tes couilles par contre, comme l'a dis un VDD, isole la et SURPREND LA !!! Tes sentiments naissants feront que le moment sera opportun à un moment de votre recontre, tu le sentira et n'hésite pas une seule seconde, de ce que j'ai pu lire j'ai vraiment l'impression qu'elle as besoin d'une personne avec qui partager sa vie et qui sera là pour la soutenir ! TU SERA CE MEC KHEY !!! Tu as parfaitement jouer ton jeu, lance toi, ta confiance en toi sera booster et tu auras sûrement droit à un relation extraordinaire avec cette personne ! Promis khey, tout se passera bien !
Merci clé ça me fait tellement du bien de lire ça

Citation de Commandant
Tu l'as joué trop timide![]()
Quand la bichette te dit qu'elle prend le train avec toi , c'est un signal![]()
Du coup , tu as été trop gentil , mais c'est mitigé
J'ai pas osé mec ...
Avec le.recul je sais même pas si je changerai ma manière d'être sur la fin
Ce qui est sûr c'est que si je la revois ça va pas se passer comme ça
![]()
El famoso Caroline costa
Non c'était sur JVCuckland
J'ai eu chaud le gars a eu le nez fin

Sinon porte tes couilles et CHOPPE LA au prochain rdv sinon tu vas finir dans la friendzone
Oui chef

Citation de 123pourquoi
Bon bah l'opé sait vraiment pas rate les gonzesses, ou alors elles ont droit à 2-3 points bonus quand elles s’intéressent à lui.
Non je te rassure elle lui ressemble pas du tout
Elle a des faux air d'Emma Watson par contre
Emma watson c'était un putain de fantasme mais comme pour beaucoup de fille de cet âge elle tient son charme d'une certaine "fraicheur" qui passe très très vite. Genre aujourd'hui emma watson elle est mignonne mais c'est pas un canon quoi...

https://assets.vogue.com/[...]s/00_tout_emma_watson.jpg

https://assets.vogue.com/[...]s/00_tout_emma_watson.jpg
Ne poste pas de photo, y en a qui pourraient ruiner ta vie
Ca vaut le coup de la perdre pour faire plaisir à deux trois gars d'ici ?
Ca vaut le coup de la perdre pour faire plaisir à deux trois gars d'ici ?

)