Topic : « Qui est réellement RACISTE ici? »
>>JeanHippie6
Mec, arrête la bédave, tu deviens complètement schizo
Citation de ArchEnemy
Citation de JeanHippie6tu tu tu tout courant religieux comprends deux face c'est la base de la contradiction materialiste même les prolo communiste savait cela...
Citation de ArchEnemyLes deux sont intimement liés, même si c'est beau de faire le savant en lâchant des posts comme le tien pour mettre en avant un schisme théorique
Je ne suis pas raciste. Je suis simplement islamophobe et fermement opposé à la politique migratoire actuelleconfondre islam politique et islam théologique![]()
Mais les médias diront que je suis un vilain raciste, alors que ça n'a rien à voir
.
![]()
ouvre un livre un de ces 4
Mec, arrête la bédave, tu deviens complètement schizo

J'suis islamophobe mais pas raciste 

>>DoYouEvenPrayz
Jean hippie est un solide progressiste de gauche inattaquable
déjà faut avoir vécue en cité pour comprendre ce monde ce qui est pas le cas de beaucoup ici

JeanHippie en 1v8![]()
Faut arrêter de croire au mythe du facteur social les gauchos. Pourquoi les chances caillassent les pompiers et les facteurs par exemple ? Une lutte des classes avant-gardiste menée par ces idéalistes incompris ?
Jean hippie est un solide progressiste de gauche inattaquable

déjà faut avoir vécue en cité pour comprendre ce monde ce qui est pas le cas de beaucoup ici

nan je crois pas, du moins j'essaie de ne pas l'être
>>ArchEnemy
sacré contre argument je reste sans voie

Citation de JeanHippie6
Citation de ArchEnemyMec, arrête la bédave, tu deviens complètement schizo
Citation de JeanHippie6tu tu tu tout courant religieux comprends deux face c'est la base de la contradiction materialiste même les prolo communiste savait cela...
Citation de ArchEnemyLes deux sont intimement liés, même si c'est beau de faire le savant en lâchant des posts comme le tien pour mettre en avant un schisme théorique
Je ne suis pas raciste. Je suis simplement islamophobe et fermement opposé à la politique migratoire actuelleconfondre islam politique et islam théologique![]()
Mais les médias diront que je suis un vilain raciste, alors que ça n'a rien à voir
.
![]()
ouvre un livre un de ces 4
sacré contre argument je reste sans voie

>>JeanHippie6
En gros t'as dit "c'est pas dur de ne pas être raciste" c'est ça ?
Citation de WTFLesAmis
nan je crois pas, du moins j'essaie de ne pas l'êtrefaut juste extraire son cerveau pour l'être pas des masse compliquer...
![]()
trouver des solutions et s'instruire une autre paire de maches
En gros t'as dit "c'est pas dur de ne pas être raciste" c'est ça ?
>>WTFLesAmis
c'est surtout plus dur de ne pas être con

Citation de JeanHippie6
Citation de WTFLesAmisEn gros t'as dit "c'est pas dur de ne pas être raciste" c'est ça ?
nan je crois pas, du moins j'essaie de ne pas l'êtrefaut juste extraire son cerveau pour l'être pas des masse compliquer...
![]()
trouver des solutions et s'instruire une autre paire de maches
c'est surtout plus dur de ne pas être con

>>JeanHippie6
Réponds sur le caillassage
Et justement, les jeunes blancs qui grandissent en cité sont les plus racistes la plupart du temps
L'exode périurbaine ça te dit quelque chose ? C'est l'expression employée timidement quand on parle du fait que les blancs se sont tous cassés de certains quartier un peu trop enrichis, en anglais on a au moins l'honnêteté d'appeler ça le white flight

Citation de DoYouEvenPrayz
JeanHippie en 1v8Jean hippie est un solide progressiste de gauche inattaquable![]()
Faut arrêter de croire au mythe du facteur social les gauchos. Pourquoi les chances caillassent les pompiers et les facteurs par exemple ? Une lutte des classes avant-gardiste menée par ces idéalistes incompris ?
![]()
Réponds sur le caillassage

Et justement, les jeunes blancs qui grandissent en cité sont les plus racistes la plupart du temps

L'exode périurbaine ça te dit quelque chose ? C'est l'expression employée timidement quand on parle du fait que les blancs se sont tous cassés de certains quartier un peu trop enrichis, en anglais on a au moins l'honnêteté d'appeler ça le white flight

Je ne suis pas raciste, mais je ne suis pas en accord avec certaines idéologies.
Je n'aime pas l'islam ça ne fait pas de moi un raciste...
Je n'aime pas l'islam ça ne fait pas de moi un raciste...

.