Topic : « Qui est réellement RACISTE ici? »
>>SirSeigneur
la fainéantise c'est la base du fascisme tu vaut mieux que
cela respect toi

Citation de JeanHippie6
Citation de SirSeigneurje préfère baigné dans ma fainéantise intellectuel merci
réellement a la base j’étais full melencuck avant de rejoindre le 18-25 en octobre, maintenant je tend vers la droitil t"ont retourné le cerveau... y a tout à construire mec, mais bon pour cela faut avoir des couille et pas t'entendre vers la merluche national chauviniste et avoir une culture politique...
![]()
lit cela te fera du bien
la fainéantise c'est la base du fascisme tu vaut mieux que
cela respect toi

Je déteste les arabes/maghrébins.
J'ai aucun soucis avec les noirs, enfin un peu quand même parce qu'ils puent et que la plupart font pas d'effort d'intégration.
J'ai aucun soucis avec les noirs, enfin un peu quand même parce qu'ils puent et que la plupart font pas d'effort d'intégration.
>>SirSeigneur
bof j'etais gaucho merluche aussi au debut hein Je suis bien fier de plus l'être La doctrine de l'education nationale : les mechants racistes contre les gentils cosmopolites m'a bourré le cerveau trop longtemps

réellement a la base j’étais full melencuck avant de rejoindre le 18-25 en octobre, maintenant je tend vers la droit
edit: ce forum de la perversion
bof j'etais gaucho merluche aussi au debut hein Je suis bien fier de plus l'être La doctrine de l'education nationale : les mechants racistes contre les gentils cosmopolites m'a bourré le cerveau trop longtemps

Je ne suis pas réellement raciste mais je trouve que la communauté maghrébine/musulmane est celle qui participe le plus au nivellement par le bas de la France car c'est sûrement la communauté la plus raciste, intolérante, obscurantiste, consumériste et rattaché à des valeurs capitalistes décadentes ( malbouffe, consommation matérialiste irresponsable etc...) + aucune ouverture d'esprit culturellement parlant et très peu de savoir vivre.
J'aime bien faire le raciste / antisémite sur internet alors que je suis le totale opposé en vrai
>>JeanHippie6
Les deux sont intimement liés, même si c'est beau de faire le savant en lâchant des posts comme le tien pour mettre en avant un schisme théorique
.
Citation de ArchEnemy
Je ne suis pas raciste. Je suis simplement islamophobe et fermement opposé à la politique migratoire actuelleconfondre islam politique et islam théologique![]()
Mais les médias diront que je suis un vilain raciste, alors que ça n'a rien à voir
Les deux sont intimement liés, même si c'est beau de faire le savant en lâchant des posts comme le tien pour mettre en avant un schisme théorique
.
>>SirSeigneur

Citation de putefeministe
J'aime bien faire le raciste / antisémite sur internet alors que je suis le totale opposé en vrai

>>JeanHippie6
"la magie" irl je fais toujours des blagues antisémite ou raciste, même devant les meufs ragent pas la gauchiasse à merde
Citation de putefeministe
J'aime bien faire le raciste / antisémite sur internet alors que je suis le totale opposé en vraiun écran cela fait pousser des couilles, la magie d'internet quoi
"la magie" irl je fais toujours des blagues antisémite ou raciste, même devant les meufs ragent pas la gauchiasse à merde
>>ArchEnemy
tu tu tu tout courant religieux comprends deux face c'est la base de la contradiction materialiste même les prolo communiste savait cela...
ouvre un livre un de ces 4

Citation de JeanHippie6
Citation de ArchEnemyLes deux sont intimement liés, même si c'est beau de faire le savant en lâchant des posts comme le tien pour mettre en avant un schisme théorique
Je ne suis pas raciste. Je suis simplement islamophobe et fermement opposé à la politique migratoire actuelleconfondre islam politique et islam théologique![]()
Mais les médias diront que je suis un vilain raciste, alors que ça n'a rien à voir
.
tu tu tu tout courant religieux comprends deux face c'est la base de la contradiction materialiste même les prolo communiste savait cela...

ouvre un livre un de ces 4

Allo les gauchiasses, même les asiates ils font des blagues racistes, tout le monde en rit irl, sortez de chez les pucax 

>>putefeministe
confondre gauchiste poste moderniste fer de lance du capiralisme et gauche progressiste c'est digne de ton père spirituel le SOral

Citation de JeanHippie6
Citation de putefeministe"la magie" irl je fais toujours des blagues antisémite ou raciste, même devant les meufs ragent pas la gauchiasse à merde
J'aime bien faire le raciste / antisémite sur internet alors que je suis le totale opposé en vraiun écran cela fait pousser des couilles, la magie d'internet quoi
confondre gauchiste poste moderniste fer de lance du capiralisme et gauche progressiste c'est digne de ton père spirituel le SOral

sorale il m'a sorti putain, et puis quoi encore dieudonné vas te pendre tocard