Topic : « Qui est réellement RACISTE ici? »
Antisémite mais finalement ça va 

moi avec les muslim
>>bloodborne196
pas bien, on est gentil
moi avec les muslim
pas bien, on est gentil
>>BOUGDETERR
tu es reelement muslim?
Citation de bloodborne196
moi avec les muslimpas bien, on est gentil
tu es reelement muslim?
>>AlgernopKrieger
Oui mais cette hiérarchie peut changer en fonction des conditions de vie , un blanc ou asiatique lambda s'en sort mieux dans des zones civilisée mais à de forte chance de pourrir dans des terres hostiles comme la jungle par exemple là où d'autre race au moins de problème pour évoluer
Citation de ElFachosoFamix
Moi mais je n'éprouve pas de haine racialeEn gros tu reconnais seulement l'existence d'une hiérarchie des races?
Oui mais cette hiérarchie peut changer en fonction des conditions de vie , un blanc ou asiatique lambda s'en sort mieux dans des zones civilisée mais à de forte chance de pourrir dans des terres hostiles comme la jungle par exemple là où d'autre race au moins de problème pour évoluer
>>ElFachosoFamix
Je vois.
Après tout, il faut être un ignorant pour dire qu'aucune race ne domine dans plusieurs secteur.
Mais il faut être également un con pour pensé que cela est d'ordre biologique et que certaines races sont prédisposés à êtres inférieures.
Citation de AlgernopKrieger
Citation de ElFachosoFamixOui mais cette hiérarchie peut changer en fonction des conditions de vie , un blanc ou asiatique lambda s'en sort mieux dans des zones civilisée mais à de forte chance de pourrir dans des terres hostiles comme la jungle par exemple là où d'autre race au moins de problème pour évoluer
Moi mais je n'éprouve pas de haine racialeEn gros tu reconnais seulement l'existence d'une hiérarchie des races?
Je vois.
Après tout, il faut être un ignorant pour dire qu'aucune race ne domine dans plusieurs secteur.
Mais il faut être également un con pour pensé que cela est d'ordre biologique et que certaines races sont prédisposés à êtres inférieures.
>>bloodborne196
oui
Citation de BOUGDETERR
Citation de bloodborne196tu es reelement muslim?
oui
>>BOUGDETERR
Citation de bloodborne196pratiquant non pratiquant?
Citation de BOUGDETERRoui
Citation de bloodborne196tu es reelement muslim?
>>SirSeigneur
il t"ont retourné le cerveau... y a tout à construire mec, mais bon pour cela faut avoir des couille et pas t'entendre vers la merluche national chauviniste et avoir une culture politique...
lit cela te fera du bien

réellement a la base j’étais full melencuck avant de rejoindre le 18-25 en octobre, maintenant je tend vers la droit
il t"ont retourné le cerveau... y a tout à construire mec, mais bon pour cela faut avoir des couille et pas t'entendre vers la merluche national chauviniste et avoir une culture politique...

lit cela te fera du bien

>>JeanHippie6
je préfère baigné dans ma fainéantise intellectuel merci
Citation de SirSeigneur
réellement a la base j’étais full melencuck avant de rejoindre le 18-25 en octobre, maintenant je tend vers la droitil t"ont retourné le cerveau... y a tout à construire mec, mais bon pour cela faut avoir des couille et pas t'entendre vers la merluche national chauviniste et avoir une culture politique...
![]()
lit cela te fera du bien
je préfère baigné dans ma fainéantise intellectuel merci

Adisho ça c'est parce que l'homme est supérieur à la femme