Topic : « Qui s'en branle des Rohingyas ? »

Avatar de RadicalNigger RadicalNigger
>>FDP666
Citation de RadicalNigger
Vu ma religion je ne peux pas m'en branler (on ne peut ignorer des frères), mais les jean humanitaire twitter me donnent pas envie de m'y intéresser de plus près (surtout que les massacres vont dans les 2 sens). Filez leur des stinger ou fermez vos gueule au lieu poster des photos de gamins démembrés pour chopper des RTs :(
Tu comptes migrer ?

Bientôt Inshallah, je compte pas m'éterniser dans un pays ou on marie des homosexuels. :(
>>RadicalNigger
Citation de FDP666
Vu ma religion je ne peux pas m'en branler (on ne peut ignorer des frères), mais les jean humanitaire twitter me donnent pas envie de m'y intéresser de plus près (surtout que les massacres vont dans les 2 sens). Filez leur des stinger ou fermez vos gueule au lieu poster des photos de gamins démembrés pour chopper des RTs :(
Tu comptes migrer ?
Bientôt Inshallah, je compte pas m'éterniser dans un pays ou on marie des homosexuels. :(

Excellent.
Avatar de HathenaNoctua HathenaNoctua
Il y a 5 ans les musulmans ont essayés d'imposer l'Islam par la force.
Bilan 60 000 blessés et des mort, ils rentraient chez les gens pour les massacrer ....
Je dirais donc retour de bâton.
Avatar de JudeoMaconnerie JudeoMaconnerie
>>RadicalNigger
Citation de FDP666
Tu comptes migrer ?

Si tu pouvais en éliminer quelques uns avant de partir, ça rendrait service...
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Les Jean-hypocrisie qui font semblant de s'indigner pour les Rohingyas alors que quand c'était les chrétiens d'Orient ils en avaient rien à foutre.
Sérieux, qu'ils aillent au diable.
Avatar de LeNaziFeministe LeNaziFeministe
J'en ai pas rien à foutre mais je trouve ça particulièrement hypocrite de voir tous les bobos s'indigner d'un coup sur leurs sort alors qu'il a plein d'autres types qui souffrent sur la planète qui eux n'attirent l'attention de personne.

Et puis, je suis convaincu que s'ils n'étaient pas musulmans, ça ne ferait pas autant d'histoires tiens.
Avatar de MonsieurMerci MonsieurMerci
>>JnTo
C'est juste un prétexte pour se donner une bonne image, en vrai, ils n'en ont rien à foutre, comme nous.
Mais bon c'est toujours bon de se faire mousser et de passer pour les sauveurs du monde.
C'est la spécialité de Jérôme Jarre maintenant.

Je me demande la finalité du truc, qu'est ce que veux obtenir Jérome Jarre EN VRAI ?
Liste des sujets