Topic : « Qui s'en branle des Rohingyas ? »
j'ai vu "-1 post " sur ce topic que j'aurais laissé bider sinon
>>akagami
J'ai édit ca a du merder
j'ai vu "-1 post " sur ce topic que j'aurais laissé bider sinon
J'ai édit ca a du merder

Je sais pas ce que c'est si ça peut répondre à ta question.
>>Danger
Les musulman payrsaycutay en Birmanie
Je sais pas ce que c'est si ça peut répondre à ta question.
Les musulman payrsaycutay en Birmanie
Je me branle pas de ces gens mais je suis contre cette campagne sélective de merde que mènent les youtubers & starlettes à leur égard.
Moi je me soucie d'eux comme de chaque être humain 
On se sent HUMANISTE

On se sent HUMANISTE

Les Birmans sont moins cucks que les occidentaux. DES BOUDDHISTES ! Les mecs sont bouddhistes mais n'hésitent pas à poutrer les envahisseurs. Courage à eux.
>>Meno
Moi je m'en branle, et la pub que leurs font ces connards de YTubeur me fait rire sans dec .
Je me branle pas de ces gens mais je suis contre cette campagne sélective de merde que mènent les youtubers & starlettes à leur égard.
Moi je m'en branle, et la pub que leurs font ces connards de YTubeur me fait rire sans dec .
Il y a que la France qui m'intérresse, je suis pas birman
les sos birmans
>>CORVO90
Idem, même en tant qu'ancien militaire ca me touche même pas sachant que j'ai vu la misère humaine .
Il y a que la France qui m'intérresse, je suis pas birman
Idem, même en tant qu'ancien militaire ca me touche même pas sachant que j'ai vu la misère humaine .
J'en ai rien à foutre perso
J'en ai absolument rien à branler et ce pour plusieurs raisons : c'est loin, c'est en Birmanie (pays dont tout le monde se fout), c'est des musulmans qui sont persécutés, et je suis plus ou moins misanthrope (l'islam en est d'ailleurs largement responsable).
Note : Je sais pas si je me suis bien fait compris.
Note : Je sais pas si je me suis bien fait compris.
>>Vorsky
On entend rien
Mon vocaroo sur le sujet /s0zqfsBZhued
On entend rien