Topic : « Qui s'en branle des Rohingyas ? »

>>Fractor
Les Birmans ne sont pas cons comme nous, et savent très bien qui tirent les ficelles en sous-main. :)

Vilain raciste homophobe fasciste :)
>>Spartan-02
Citation de Fractor
Les Birmans ne sont pas cons comme nous, et savent très bien qui tirent les ficelles en sous-main. :)

La vérité est antisémite aussi. :)
>>Fractor
Citation de Spartan-02
Citation de Fractor
La vérité est antisémite aussi. :)

Booouuuh vilaine réalité :)

Aller bonne nuit https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
La compassion sélective au service de la bien-pensance c'est non.

On peut clairement pas en vouloir aux Birmans de se défendre contre un envahisseur hostile non plus :(

Je préfère largement donner des thunes aux vrais prolo de mon pays (quelque soit leurs races ou leurs religions, je m'en carre), mais alors m'occuper de la misère du monde avec lequel on a de toute façon aucun lien, c'est non :ok:
Je m'en branle pas mais disons que je suis pas plus inquiet de leur sort que celui d'autres populations en détresse,comme les yéménites,qui n'ont pas la même exposition médiatique.
Mon inquiétude est vive en premier lieu pour les chrétiens persécutés.
Le reste vient après.
Avatar de RadicalNigger RadicalNigger
Vu ma religion je ne peux pas m'en branler (on ne peut ignorer des frères), mais les jean humanitaire twitter me donnent pas envie de m'y intéresser de plus près (Et puis les massacres vont dans les 2 sens bien que ça ne justifie pas un génocide). Filez leur des stinger ou fermez vos gueule au lieu poster des photos de gamins démembrés pour chopper des RTs bande de cyber-salopes. :(
>>RadicalNigger
Vu ma religion je ne peux pas m'en branler (on ne peut ignorer des frères), mais les jean humanitaire twitter me donnent pas envie de m'y intéresser de plus près (surtout que les massacres vont dans les 2 sens). Filez leur des stinger ou fermez vos gueule au lieu poster des photos de gamins démembrés pour chopper des RTs :(

Tu comptes migrer ?
Liste des sujets