NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Topic : « Coelophysis »
J'AI MISSCLICK PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ET C'EST PLUS COMME AVANT !!!!!!!
LE TEXTE EST PAS REVENU EN REVENANT SUR L ANCIENNE PAGE !!!!!!!
LE TEXTE EST PAS REVENU EN REVENANT SUR L ANCIENNE PAGE !!!!!!!
Déjà 65 chapitres quand même, il y en aura encore combien ?
Putain de merde ça me fait CHIER !
Citation de ShimaSaito
Sans déconner, il y a pas moyen de voir quelles sont les dernières touches que j'ai taper, ou un truc comme ça ? Que je puisse ravoir ce que j'ai écrit ? J'avait presque fini le chapitre putain
"Lazarus pour ressusciter des textes perdus"
"Ce module pour Firefox sauvegarde tout ce que vous tapez en zone de texte sur votre navigateur. Il enregistre les mails, les commentaires forum, les posts Facebook, les tweets, les billets de blog... mais pas les données de formulaire (nom, prénom, numéro de téléphone, etc.) ni les mots de passe, à moins d'activer expressément cette fonction - ce que nous déconseillons. Lazarus existe aussi sur Chrome, mais cette version n'est pas aussi efficace que celle de Firefox."
Comme si la journée avait pas été assez merdique comme ça ! Vous pouvez vous le mettre dans le cul, le chapitre, allez zou ! 
B-B-Batard

Citation de FrenchSouche
B-B-Batard

Citation de ShimaSaito
Comme si la journée avait pas été assez merdique comme ça ! Vous pouvez vous le mettre dans le cul, le chapitre, allez zou !![]()
Citation de FrenchSoucheB-B-Batard
Courage, fais des Ctrl c la prochaine fois, parce que tu vas avoir des crises de rage extrême à cause de ça.
Du coup tu penses qu'il en reste combien ?
Citation de ScarletCrusade
Citation de ShimaSaito"Lazarus pour ressusciter des textes perdus"
Sans déconner, il y a pas moyen de voir quelles sont les dernières touches que j'ai taper, ou un truc comme ça ? Que je puisse ravoir ce que j'ai écrit ? J'avait presque fini le chapitre putain
"Ce module pour Firefox sauvegarde tout ce que vous tapez en zone de texte sur votre navigateur. Il enregistre les mails, les commentaires forum, les posts Facebook, les tweets, les billets de blog... mais pas les données de formulaire (nom, prénom, numéro de téléphone, etc.) ni les mots de passe, à moins d'activer expressément cette fonction - ce que nous déconseillons. Lazarus existe aussi sur Chrome, mais cette version n'est pas aussi efficace que celle de Firefox."
se khey qui tente tout pour que l'on puisse avoir notre chapitre et avec pseudo épic

Citation de ShimaSaito
Comme si la journée avait pas été assez merdique comme ça ! Vous pouvez vous le mettre dans le cul, le chapitre, allez zou !![]()

Citation de Dumas
Citation de ShimaSaito

tu devrais utiliser une appli qui ecris ce que tu lui dicte ca serais plus facile pour toi khey
Courage mec!!!!!
Et oui outille toi avec ce qu'il faut dont le ctrl+c pour pas perdre ce que t'écris c'est dommage sincèrement.
A moins que tu ponde une encore meilleure version bien entendu!
Et oui outille toi avec ce qu'il faut dont le ctrl+c pour pas perdre ce que t'écris c'est dommage sincèrement.
A moins que tu ponde une encore meilleure version bien entendu!