Topic : « Coelophysis »
j ai tout lus j ai chiallé je pensse a la fille la premiere j ai penssé a quelqu un
Shima va pas la baiser 

Citation de ShimaSaito
4 cartons qui postent sur mon topic... Ca fait plaisir![]()
Merci pour vos retour, quand je vois vos hypothèses pour la suite ça me fait marrer, vous êtes tellement pas prêt
Mon pauvre clé

ne nous fait pas chialler stp
Citation de ShimaSaito
4 cartons qui postent sur mon topic... Ca fait plaisir![]()
Merci pour vos retour, quand je vois vos hypothèses pour la suite ça me fait marrer, vous êtes tellement pas prêt
5 clé, 5
Citation de Dumas
Citation de NathBienvenu en enfer clé
Citation de Dumas
Citation de NathShima qui a plus d'expérience avec les filles ,en sortant avec une, que la majorité du forum
T'avais quel age quand t'as fait ton CAP ? 16 ans ? Si oui t'as fais beaucoup plus de choses avec les meufs que moi![]()
![]()
![]()
Oh wait...![]()
![]()
C'est pas si mal

Il t'arrive que des couilles et des choses improbables Shima c'est abusé

moi je dis que marianne va se taper ton pote 

j'ai cru que tu n'étais, au fond, pas un candaule, j'ai eu peur...
Mais maintenant ça va mieux, elle va te tromper et tu vas finir seul, tu retourne parmis l'élite
Mais maintenant ça va mieux, elle va te tromper et tu vas finir seul, tu retourne parmis l'élite

Hmm... Je suppose que tu va t'engueuler avec elle et qui c'était enfaite rien passé que donc elle va partir avec un autre et tu va te retrouver en pleure 

J'ai tout lu et j'adore ta manière d'écrire, on sent bien que tu as passé du temps à lire des livres, ton style a du rythme!
Puis tu m'as rendu nostalgique de mes années de lycée où je baisais de la 7/10 à la chaîne sans pression...
... Jusqu'à ce que je tombe en depression à cause des études SUP et du cannabis.
En tout cas j'veux absolument savoir comment tous ce schmilblick va se finir, j'ai l'impression que le pire n'est pas encore venu
Puis tu m'as rendu nostalgique de mes années de lycée où je baisais de la 7/10 à la chaîne sans pression...

... Jusqu'à ce que je tombe en depression à cause des études SUP et du cannabis.

En tout cas j'veux absolument savoir comment tous ce schmilblick va se finir, j'ai l'impression que le pire n'est pas encore venu
Citation de LordFifrelin
Putain Laura qui va devenir une SJW![]()
Moi je parie que pour te venger de Marianne tu vas te taper sa petite soeur![]()
Mais du coup vu qu'on t'a forcé à écrire 3 chapitres en 3 jours, on devra attendre 3 semaines pour le prochain ?
Non, je suis entrain d'écrire le prochain, là

Citation de LordFifrelin
Putain Laura qui va devenir une SJW![]()
Moi je parie que pour te venger de Marianne tu vas te taper sa petite soeur![]()
Mais du coup vu qu'on t'a forcé à écrire 3 chapitres en 3 jours, on devra attendre 3 semaines pour le prochain ?
Oh wait..