Topic : « Coelophysis »
Sweat shirt le roux
Au vue de cette absence prolongée de Shima une petite clarification s'impose
Bonjour, je suis ici présent en ce jour pour vous annoncer la disparition de Shima
Il est porté disparu depuis sa dernière mission
Son frère m'a demandé de faire une annonce sur le forum pour marquer une fin définitive de son Risitas, tout ce qu'on peut faire c'est respecter sa mémoire et espérer son retour
Mais la suite du Risitas est bien définitivement close, respectons sa mémoire, cela ne sers plus à rien d'écrire sweet, mais concentrez plutôt votre action sur des dons à la famille pour la recherche de Shima ou de son corps
Ce fut un bon Risitas

Bonjour, je suis ici présent en ce jour pour vous annoncer la disparition de Shima

Il est porté disparu depuis sa dernière mission

Son frère m'a demandé de faire une annonce sur le forum pour marquer une fin définitive de son Risitas, tout ce qu'on peut faire c'est respecter sa mémoire et espérer son retour

Mais la suite du Risitas est bien définitivement close, respectons sa mémoire, cela ne sers plus à rien d'écrire sweet, mais concentrez plutôt votre action sur des dons à la famille pour la recherche de Shima ou de son corps

Ce fut un bon Risitas

Citation de CPASarticle60
Au vue de cette absence prolongée de Shima une petite clarification s'impose
Bonjour, je suis ici présent en ce jour pour vous annoncer la disparition de Shima![]()
Il est porté disparu depuis sa dernière mission![]()
Son frère m'a demandé de faire une annonce sur le forum pour marquer une fin définitive de son Risitas, tout ce qu'on peut faire c'est respecter sa mémoire et espérer son retour![]()
Mais la suite du Risitas est bien définitivement close, respectons sa mémoire, cela ne sers plus à rien d'écrire sweet, mais concentrez plutôt votre action sur des dons à la famille pour la recherche de Shima ou de son corps![]()
Ce fut un bon Risitas
Shima retrouvé suicidé de 2 balles dans le dos

Citation de ShimaSaito
Non non, je suis bien là, c'est juste que j'ai pas eu dutout le coeur à écrire étant donné que j'était en vacance chez ma famille avant de partir en mission![]()
Je vous fait pas une Antoine Daniel, vous inquiétez pas
On attend la suite quand même

BON TU LA POSTES TA SWEET OU PAS SALE FDP
gé-nial
ça fait une plombe que j'ai pas vu un bon risitas comme ça
ça fait une plombe que j'ai pas vu un bon risitas comme ça