Citation de JudgeWeb
Merci pour ce chapitre bien sympa avec Marianne, Shima !
Un personnage plein de joie de vivre, franc et sans chichis, c'est cool ! Pour vu que ça dure !

Citation de JudgeWeb
Un personnage plein de joie de vivre, franc et sans chichis, c'est cool ! Pour vu que ça dure !

Citation de ShimaSaito
Citation de JudgeWeb

Surtout sa carte, tu pourrais te la faire voler comme on t'a volé ton sac dans le bus 

Citation de Rodgetry
Le passage de Laura est émouvant, comme la musique![]()
J'arrive à ne pas pleurer (je montre pas facilement mes émotions), mais j'avoue que ça fait quelque chose de voir tant d'amitié dans un texte

Citation de Rodgetry
Je me rends compte qu'il reste plus qu'à peu près 20 chapitres avant la fin

Citation de ShimaSaito
Tu souffrira comme les autres, tout le monde à égalité !

Citation de JeffTuch
Merci pour cette sweet shima, toujours aussi plaisant à lire pour quelqu'un qui n'est pas passionné par la lecture.
Si j'ai bien compris tu es pompier maintenant ? Je comprends que cela soit difficile d'écrire ducoup ;)
![]()

Citation de JeffTuch
Merci pour cette sweet shima, toujours aussi plaisant à lire pour quelqu'un qui n'est pas passionné par la lecture.
Si j'ai bien compris tu es pompier maintenant ? Je comprends que cela soit difficile d'écrire ducoup ;)
![]()

Citation de Rodgetry
Citation de JeffTuchMerci et bravo pour ce beau spoil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()