Topic : « Le youtubeur qui vous dégoûte le plus. »

Linksthesun avant j'adorais ses vidéo, maintenant c'est devenu un gros porc arrogant donneur de lecon... putain quand je regarde une vidéo j'ai pas envie de prendre une lecon sur le feminisme CONNARD DE GROS LARD VA FAIRE DU SPORT !

par contre j'adore JDG et ses petit tacle de temps en temps, du style dans la vidéo sur princesse maker "oula cette vidéo va etre dangereuse " et qu'il enfile un casque :rire:
Avatar de AvecDeuxSucres AvecDeuxSucres
Farod, il me saoule de plus en plus et sa vidéo de "Qui fait la femme dans notre couple" était de trop https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Le pote d'anthox là, un gros cancer victime casse couille qui a un ego surdimensionné (je nr parle pas d'absol, lui je l'aime :coeur:)
Anthox collaboy
il ne sait rien créer hormis critiquer des chaînes youtube.
je pensais que les mecs qui commentaient les JV étaient la master merde de youtube
mais les mecs qui critiquent les mecs qui commentent les JV c'est la creme de la master merde
>>Gabranth
Linksthesun avant j'adorais ses vidéo, maintenant c'est devenu un gros porc arrogant donneur de lecon... putain quand je regarde une vidéo j'ai pas envie de prendre une lecon sur le feminisme CONNARD DE GROS LARD VA FAIRE DU SPORT !
par contre j'adore JDG et ses petit tacle de temps en temps, du style dans la vidéo sur princesse maker "oula cette vidéo va etre dangereuse " et qu'il enfile un casque :rire:

avec ses cheveux gras et la sueur qui perle a travers ses t shirts geeks https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971038-risitas258.png
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
La clique des pédales Laink, Terracid et compagnie là

à gesticuler comme des tapettes et glousser comme des poules :malade:

Tout la dégénérescence parisienne contenue dans ces individus, au bûcher putain... AU BUCHER ! https://image.noelshack.com/minis/2017/43/5/1509103093-depardieucyrano.png
Avatar de LeLoupGarou LeLoupGarou
>>amazarashi
Bob Lennon, insupportable avec ses rires forcés et ses blagues vaseuses, dans Aventure il était d'une chiantise à parler tout le temps, ce mec a un égo surdimensionné et pense que tout le monde doit l'écouter parce-que ce qu'il dit est forcément intéressant :malade:

Je savais pas que des kheys regardaient aventures :hap:

Non mais c'est clair, au départ je voulais juste voir Bob parce que c'était le seul que je connaissais et puis c'est devenu le joueur que j'aimais le moins

Et puis on en parle du scénario complètement pourri et des combats casual scriptés à 200%? J'ai arrêté au moment où ils ont sortit une cocatrice qui ne petrifie pas :facepalm:
Putain, LinksTheSun, quand il a commencé à tourner en SJW, c'est juste devenu insupportable :fou:

Anthox Collaboy qui fais ses putains de blagues avec sa peluche de merde, et ça y est, il se prends pour Anthoine Daniel :fou:

Bonjour tristesse, ce maître cuck qui se prends pour un putain de dissident :fou:

Mathieu Sommet qui était drôle aux premières saisons de SLG, puis qui a commencé à faire des analyses trop sérieuses sur des putain de vidéos à buzz de merde :fou:

Mais le pire, et je suis étonné qu'il n'ai pas encore été cité, c'est LicarionRock, ho putain, ce collabo niveau 9000, qui ne peut pas s'empêcher de tout analyser avec ses théories de merdes de SJW. Cette quintescence de puputerie bobo-gauchiasse post-moderne à gerber, retourne te branler dans ton caca sale enculé :fou: :banzai: :noel:
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
le truc qui me dégoute le plus c'est qu'il sont tous a s'entre sucé les couille, dans leurre cercle férme de jewtuber, vasy pour y entrez, heusement que y'a pas que ces sous-merde sur JT, ScienceÉtonnant :noelc:
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>Valoo24
Putain, LinksTheSun, quand il a commencé à tourner en SJW, c'est juste devenu insupportable :fou:
Anthox Collaboy qui fais ses putains de blagues avec sa peluche de merde, et ça y est, il se prends pour Anthoine Daniel :fou:
Bonjour tristesse, ce maître cuck qui se prends pour un putain de dissident :fou:
Mathieu Sommet qui était drôle aux premières saisons de SLG, puis qui a commencé à faire des analyses trop sérieuses sur des putain de vidéos à buzz de merde :fou:
Mais le pire, et je suis étonné qu'il n'ai pas encore été cité, c'est LicarionRock, ho putain, ce collabo niveau 9000, qui ne peut pas s'empêcher de tout analyser avec ses théories de merdes de SJW. Cette quintescence de puputerie bobo-gauchiasse post-moderne à gerber, retourne te branler dans ton caca sale enculé :fou: :banzai: :noel:

putain Licarion j'm'etais abonné quand il avait encore 9000 abonné, mes dé que je sait plus quel connard a partagé ça video il a pris la grosse téte et j'me suis désabonné, dmg s'etais bien avant :snif:
Je crois que ces deux cucks m'ont définitivement convaincu de plus trop trainer sur youtube.

Cette étalage de plastique assumé, ces comportements de fragiles soumis... Je peux plus. Je regarde plus que deux ou trois chaines grand max.
Linksthesun aussi, à force de vouloir jouer les White Knight à tout va, j'ai fini par lâcher ses vidéos car c'était vraiment trop envahissant.
Liste des sujets