Topic : « Le youtubeur qui vous dégoûte le plus. »

Avatar de LeLoupGarou LeLoupGarou
Il y avait Bob lennon que je regardais il y a longtemps, je le déteste pas mais il me faisait chier à trop forcer son rire et ses blagues pourries et sa communauté de pyjs est insupportable
Avatar de AnastasiaKvitko AnastasiaKvitko
99% des youtubeurs sont des gauchistes et veulent le faire savoir, même les youtubeurs jeux vidéos finissent tous par parler de politique alors que l'on ne les regarde pas pour les entendre dire que trump est méchant ect
>>AnastasiaKvitko
99% des youtubeurs sont des gauchistes et veulent le faire savoir, même les youtubeurs jeux vidéos finissent tous par parler de politique alors que l'on ne les regarde pas pour les entendre dire que trump est méchant ect

Alors la putain mec c'est vraiment casse couille, ils peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueules sur tout et n'importe quoi

T'es un putain de mec qui fait des vidéos sur les jeux vidéos dans ta chambre a 3h du mat, ferme ta gueule sur la politique, religion et économie parce que ça se sent tellement que t'en sait rien!
>>Sterling-Archer
Link the sun pour ma part. J’aimais bien ses points culture. Mais ce gros tas SJW me fait de plus en plus gerber.
https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495268740-bamls.png
À vous mes cher quais.
+8000
Avatar de Sterling-Archer Sterling-Archer
Je met en bonus osons causer. Putain ce rsaiste, gauchiste, sans culture, poil apparent qui se prend pour un leader d’opinion et fin analyste politique.
Wesh wesh les amis.
Non, non c’est pas une phrase d’intro ça trou duc
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493044144-ludo-torbey.png
DNews et Kurz Gesagt je dirais,oser transformer de l'information en propagande de liberaux décadents moi je dis non,après j'ai surtout de la haine contre eux car j'aimais bien leurs chaines avant...
YT est devenu merdique en général.

Certains se donnent tellement un genre que ça finit par devenir un mème tellement c'est pas crédible aussi...
>>RubiksCube
YT est devenu merdique en général. Tellement de la merde que j'ai écrit 45 pages de critiques pour dénoncer le côté trop formaté des vidéos, le putaclic, la professionalisation, les collaborations et toute la connerie qu'on y retrouve :)
Certains se donnent tellement un genre que ça finit par devenir un mème tellement c'est pas crédible aussi...

Elles sont où ces 45 pages ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
>>RubiksCube
YT est devenu merdique en général. Tellement de la merde que j'ai écrit 45 pages de critiques pour dénoncer le côté trop formaté des vidéos, le putaclic, la professionalisation, les collaborations et toute la connerie qu'on y retrouve :)

Suffit de jeter un coup d'oeil dans les tendances youtube

J'y vais quand j'ai besoin de motivation, c'est rempli de cons et de connards
Avatar de Karmasecondaire Karmasecondaire
poisson fécond :malade:

en plus j'avais postulé a l'époque pour ce fdp avant tout le drama, le gars m'a pris mais m'a dis qu'il me paierais pas mais qu'il pourra me faire de la pub (lol!) le gars après on s'étonne qu'il trouve toujours pas de graphiste :noel:
>>RubiksCube
Citation de WTFLesAmis
Citation de RubiksCube
Elles sont où ces 45 pages ?
Sur mon ordi :hap:
Mais bon ça sert à rien de balancer ça, à part enfoncer des portes ouvertes, y'a aucun intérêt :(

Si tu le dit kheyou https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Liste des sujets