Topic : « Le youtubeur qui vous dégoûte le plus. »
Personne je les regardes plus
Anthox collabo 
C'est vraiment d'un nul, ses vidéos c'est juste enfoncer des portes déjà grandes ouvertes et après il critique le taff des autres

C'est vraiment d'un nul, ses vidéos c'est juste enfoncer des portes déjà grandes ouvertes et après il critique le taff des autres
Bah je ne les regarde pas du coup je ne me rappelle plus des nom
>>LSD
il mfait penser au renoi dblack mirror a la fin
Anthox collabo
il mfait penser au renoi dblack mirror a la fin
J'ai autre chose à faire que mater ces merdes
McFly et Carlito pour leur vidéo du type "on vous annonce qq chose" qui sont très génantes
LinksTheSun qui est énervant
Antestasia : tout le monde sait pourquoi
Et voilà de ce que je me souvienne
LinksTheSun qui est énervant
Antestasia : tout le monde sait pourquoi
Et voilà de ce que je me souvienne
>>LSD
Gruik the gruik eco plus en quelques sorte
Anthox collabo
Gruik the gruik eco plus en quelques sorte
>>PipBoy
Ouais mais y'a déjà plein d'autres youtubeurs qui font ça et bien mieux que lui
Après c'est subjectif mais anthox je le trouve pas drôle, voire gênant, ses vannes sont téléphonées etc
Citation de LSD
Citation de PipBoyJe trouve que quelque'un qui analyse youtube dans youtube ça peut etre bien, et ils ouvre un peut les yeux a ceux qui voient pas les chaines cancers et les autres en denonçant les procédés putaclique utilisé par exemple, ou alors les chaines ou des gosses se font exploiter bref plein de trucs
SALUTTOUTLEMONDECDAVIDLAFARGEPOKEMONExplique moi ton avis alors
Auto-édit :
>>LSD
Anthox collaboJe ne suis pas d'accord
Ouais mais y'a déjà plein d'autres youtubeurs qui font ça et bien mieux que lui
Après c'est subjectif mais anthox je le trouve pas drôle, voire gênant, ses vannes sont téléphonées etc
La communauté de Squeezie est détestable j'ai envie des les tuer uns par uns
Après tout les wesh qui font des vidéo je mes blacklist et merite la mort
Tout les gauchistes bien pensant genre ( wesh wesh les amies ) il m'énerve celui ci
Ceux qui font des top à la mord moi le noeud
J'en oublie plein complètait
Tout les gauchistes bien pensant genre ( wesh wesh les amies ) il m'énerve celui ci
>>Furyo
Oh pitain attend deux secondes, j'avais pris une photo de commentaire sur une vidéo de squeezie, faut que j'envoie ça

La communauté de Squeezie est détestable j'ai envie des les tuer uns par uns
Oh pitain attend deux secondes, j'avais pris une photo de commentaire sur une vidéo de squeezie, faut que j'envoie ça

>>WTFLesAmis
Les commentaires

Citation de LSD
Citation de WTFLesAmisLa qualité de la photo éco + ou les commentaires ?
Mes yeux
Les commentaires

La liste est trop longue. Il serait plus simple d'énumerer ceux qui me dégoutent pas.
Julien seed imbuvable comme mec
Je les déteste tous, sauf :
Nexus VI, la communauté YTP française, Jday, JDG et sa bande, Les Revues du Monde (
), Nozman et Axolot 
Nexus VI, la communauté YTP française, Jday, JDG et sa bande, Les Revues du Monde (
), Nozman et Axolot