Topic : « Le youtubeur qui vous dégoûte le plus. »

Anthox collabo :(
C'est vraiment d'un nul, ses vidéos c'est juste enfoncer des portes déjà grandes ouvertes et après il critique le taff des autres
>>PipBoy
SALUTTOUTLEMONDECDAVIDLAFARGEPOKEMON
Auto-édit :
>>LSD
C'est vraiment d'un nul, ses vidéos c'est juste enfoncer des portes déjà grandes ouvertes et après il critique le taff des autres
Je ne suis pas d'accord https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Explique moi ton avis alors
>>LSD
:ok:
il mfait penser au renoi dblack mirror a la fin
McFly et Carlito pour leur vidéo du type "on vous annonce qq chose" qui sont très génantes
LinksTheSun qui est énervant
Antestasia : tout le monde sait pourquoi
Et voilà de ce que je me souvienne
Avatar de Sterling-Archer Sterling-Archer
>>LSD

Gruik the gruik eco plus en quelques sorte
>>PipBoy
Citation de LSD
Citation de PipBoy
SALUTTOUTLEMONDECDAVIDLAFARGEPOKEMON
Auto-édit :
>>LSD
Je ne suis pas d'accord https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Explique moi ton avis alors
Je trouve que quelque'un qui analyse youtube dans youtube ça peut etre bien, et ils ouvre un peut les yeux a ceux qui voient pas les chaines cancers et les autres en denonçant les procédés putaclique utilisé par exemple, ou alors les chaines ou des gosses se font exploiter bref plein de trucs :hap:

Ouais mais y'a déjà plein d'autres youtubeurs qui font ça et bien mieux que lui
Après c'est subjectif mais anthox je le trouve pas drôle, voire gênant, ses vannes sont téléphonées etc
La communauté de Squeezie est détestable j'ai envie des les tuer uns par uns

Après tout les wesh qui font des vidéo je mes blacklist et merite la mort

Tout les gauchistes bien pensant genre ( wesh wesh les amies ) il m'énerve celui ci

Ceux qui font des top à la mord moi le noeud

J'en oublie plein complètait
>>Furyo
La communauté de Squeezie est détestable j'ai envie des les tuer uns par uns
Après tout les wesh qui font des vidéo je mes blacklist et merite la mort
Tout les gauchistes bien pensant genre ( wesh wesh les amies ) il m'énerve celui ci
Ceux qui font des top à la mord moi le noeud
J'en oublie plein complètait

Oh pitain attend deux secondes, j'avais pris une photo de commentaire sur une vidéo de squeezie, faut que j'envoie ça https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Liste des sujets