Topic : « Combien d'heures pour apprendre java [PROGRAMMATION] »
le java tu peut le décompilé
y'a plein de decompiler qui traine en ligne

>>Meno
En gros avec les hashgraph on peut voler des transactions, j'ai mis des heures à les convaincre sur le telegram et maintenant ils me disent "ouais ok peut être apporte une preuve avec le sdk stp" donc voila
J'ai fait un topic hier sur ça où je rage sur 3 pages c'est peut être mieux expliqué je me souviens plus
J'en pondrais un pavé pour expliquer si vous voulez car c'est intéressant
Tu veux reverse leur Sdk en fait ? Le pentest ? Pas sur d'avoir bien compris![]()
Sinon apprends un peu le Java sur ton temps libre ce sera jamais perdu ^^
En gros avec les hashgraph on peut voler des transactions, j'ai mis des heures à les convaincre sur le telegram et maintenant ils me disent "ouais ok peut être apporte une preuve avec le sdk stp" donc voila

J'ai fait un topic hier sur ça où je rage sur 3 pages c'est peut être mieux expliqué je me souviens plus
Je suis dev (c'est mon métier). Soit tu sais déjà developper et ça te prendra 30 minutes, soit tu sais pas développer et ça te prendra quelques années.
>>SirSeigneur
Ils donnent le code je crois
le java tu peut le décompilé![]()
Ils donnent le code je crois
>>IntegristeDeter
Ahhhhhhhhh merci
lourd ça putain cimer chef
Je suis dev (c'est mon métier). Soit tu sais déjà developper et ça te prendra 30 minutes, soit tu sais pas développer et ça te prendra quelques années.
Ahhhhhhhhh merci
Auto-édit : Je suis dev (c'est mon métier). Soit tu sais déjà developper et ça te prendra 30 minutes, soit tu sais pas développer et ça te prendra quelques années.
Auto-édit : Je suis dev (c'est mon métier). Soit tu sais déjà developper et ça te prendra 30 minutes, soit tu sais pas développer et ça te prendra quelques années.
>>IntegristeDeter
on avait compirs la premeir fois
on avait compirs la premeir fois

On dirait que le dev de métier à foiré son bot 

Intéressant, t'as peut-être moyen de te faire un gros billet

En gros avec les hashgraph on peut voler des transactions, j'ai mis des heures à les convaincre sur le telegram et maintenant ils me disent "ouais ok peut être apporte une preuve avec le sdk stp" donc voilaJ'ai fait un topic hier sur ça où je rage sur 3 pages c'est peut être mieux expliqué je me souviens plus
Intéressant, t'as peut-être moyen de te faire un gros billet

Ils ont pas encore implémenté le système et c'est trop dur à mettre en place cette attaque, mais si je peux les faire raquer je le fais clairement
Je pensais à une chantage d'un fud de masse sur reddit, ça se négocie ce genre de truc ?
Je pensais à une chantage d'un fud de masse sur reddit, ça se négocie ce genre de truc ?
aya le mec spam encore 

Ca depend tres grandement de ta mitivation
Le lua j'ai appris ca en 1 semaine alors que le c un pej plus longrtemps
La j'apprend a coder un shader
Le lua j'ai appris ca en 1 semaine alors que le c un pej plus longrtemps
La j'apprend a coder un shader

J'ai pas beaucoup d'heures
mais le mec qui a spam m'a rassuré
Wtf rubkis ?
mais le mec qui a spam m'a rassuréWtf rubkis ?

>>RubiksCube
Putain de forum de mes couilles ; ça arrête pas de beuguer

Citation de IntegristeDeter
Je suis dev (c'est mon métier). Soit tu sais déjà developper et ça te prendra 30 minutes, soit tu sais pas développer et ça te prendra quelques années.Ahhhhhhhhh merci
Putain de forum de mes couilles ; ça arrête pas de beuguer

el famoso ça bug
Lua connais pas faudrait que j'apprenne
Lua connais pas faudrait que j'apprenne