Topic : « [RETOUR DEDI] Eh les FEMINISTES on BAISE VOS SOEURS »

Avatar de CastorEtPoilux CastorEtPoilux
Citation de Jurleska
Cimer chef :oui:
Je m'attendais plus à une dédi avec la meuf, style tu prends la photo quand elle dors ou un truc du genre :hapbras:

De rien frère j'essaierai la prochaine fois mais la je suis revenu pour me faire pépon + dédi donc y'a pas eu trop l'occasion. (La photo de elle avec ses é viocs je l'ai prise la première fois et alors y'avait pas de dédi )
Avatar de Orgetorix Orgetorix
Citation de CastorEtPoilux
De rien frère j'essaierai la prochaine fois mais la je suis revenu pour me faire pépon + dédi donc y'a pas eu trop l'occasion. (La photo de elle avec ses é viocs je l'ai prise la première fois et alors y'avait pas de dédi )

Est-ce qu’elle a avalé ?
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
L'op est une race de souille.

+ need lui lacher une feuille en partant avec "je vote fn grosse pute je t'ai defoncé le cul gratos en chantant le horst wessel lied dans ma tête pauvre conne de feministe"
Avatar de Macragge Macragge
Citation de 123pourquoi
L'op est une race de souille.
+ need lui lacher une feuille en partant avec "je vote fn grosse pute je t'ai defoncé le cul gratos en chantant le horst wessel lied dans ma tête pauvre conne de feministe"

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480028139-1466366196-risitas12.png
Avatar de CastorEtPoilux CastorEtPoilux
Citation de Nath
Je ne suis pas dedans https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366306-risitas52.png
Tu n'as pas demandé. :hapbras:

Citation de 123pourquoi
L'op est une race de souille.
Ah bon? :doute: et ça veut dire quoi une race de souille ?

+ need lui lacher une feuille en partant avec "je vote fn grosse pute je t'ai defoncé le cul gratos en chantant le horst wessel lied dans ma tête pauvre conne de feministe"
Pas mal la prochaine fois j'y penserai :ok:
Liste des sujets