Citation de CastorEtPoilux
De rien frère j'essaierai la prochaine fois mais la je suis revenu pour me faire pépon + dédi donc y'a pas eu trop l'occasion. (La photo de elle avec ses é viocs je l'ai prise la première fois et alors y'avait pas de dédi )
Est-ce qu’elle a avalé ?