Retour au sujet

Avatar de CastorEtPoilux CastorEtPoilux
Citation de Jurleska
Cimer chef :oui:
Je m'attendais plus à une dédi avec la meuf, style tu prends la photo quand elle dors ou un truc du genre :hapbras:

De rien frère j'essaierai la prochaine fois mais la je suis revenu pour me faire pépon + dédi donc y'a pas eu trop l'occasion. (La photo de elle avec ses é viocs je l'ai prise la première fois et alors y'avait pas de dédi )