Citation de Jurleska
Cimer chef
Je m'attendais plus à une dédi avec la meuf, style tu prends la photo quand elle dors ou un truc du genre
De rien frère j'essaierai la prochaine fois mais la je suis revenu pour me faire pépon + dédi donc y'a pas eu trop l'occasion. (La photo de elle avec ses é viocs je l'ai prise la première fois et alors y'avait pas de dédi )

