Topic : « [⚔] Risk : Asie du Sud-Est v1 [⚔] »
>>Al-medine
Non, j'ai conclu une alliance avec mon voisin Géologue, je ne peut les attaquer et il me faut plus de terre pour faire vivre mon peuple, et Sumatra et ses terres fertiles me seront bien utile !
Shima je veux Sumatra nous pouvons être ami
Non, j'ai conclu une alliance avec mon voisin Géologue, je ne peut les attaquer et il me faut plus de terre pour faire vivre mon peuple, et Sumatra et ses terres fertiles me seront bien utile !

Je vais me faire prendre en gang bang par 3 nation
pire que ma dernière partit 
pire que ma dernière partit 
Ayah mon ragequit / 20 

Pnl tu a la tazmanie on s'allie ? t'es le prochain après moi sinon 

Le pnl réémigre Daesh définitivement
J'attaque le vert
>>KoalaGangs
Tu vaux plus rien autant garder mon honneur
Tu vaux plus rien autant garder mon honneur
>>KoalaGangs
Je te comprend
Je te comprend
L'Empire Saito boute les Bouledogues de Sumatra, je leurs souhaite de s'étendre autre part qu'en Océanie Occidentale, au quel cas je laisserais leurs Terres originelles intacte 

>>FacioBene
Pense a l'avenir khey que se passera t'il une fois que je ne serait plus la ? tu sera seul face a 2 empire
Le pnl réémigre Daesh définitivement
Pense a l'avenir khey que se passera t'il une fois que je ne serait plus la ? tu sera seul face a 2 empire

Daesh rip
Défendra les terres de Sumatra coûte que coûte étant des terres bouledogue depuis des millénaires
L'Empire Saito demande l'assistance de son allié Géologue dans sa guerre d'expansion contre l'Empire Bouledogue 

Bon Daesh récupère le territoire de mon allié en envoyant des plongeurs kamikaze sur les cote du nord de l'ex serbie 
et défend vs pnl au cas ou

et défend vs pnl au cas ou