4 secondes de différence je pense qu'il a pas vu.
Topic : « [⚔] Risk : Asie du Sud-Est v1 [⚔] »
>>KoalaGangs
Citation de FacioBeneT'es quoi toi ? Daesh ou Weber ?
Citation de KoalaGangsdemande de PNA avec PNL ?
Citation de SerbieVouzète pa jentis
Citation de KoalaGangsJe pouvais pas toléré un ennemie si proche de moi quand même
C'est le bordel en AustralieEn même temps t'as direct foncé dans le tas et c'est moi qui prends tout.moi qui voulais être tranquille en début de jeu
Bon ben je prépare les camion pour foncé sur les passant en mode promenade des anglais dans les province de PNL
>>KoalaGangs
Citation de KoalaGangsJe pouvais pas toléré un ennemie si proche de moi quand même
C'est le bordel en AustralieEn même temps t'as direct foncé dans le tas et c'est moi qui prends tout.moi qui voulais être tranquille en début de jeu
Bon ben je prépare les camion pour foncé sur les passant en mode promenade des anglais dans les province de PNL
>>Serbie
J'imagine aussi si il accepte je pourrais peut être t'aidé
4 secondes de différence je pense qu'il a pas vu.
J'imagine aussi si il accepte je pourrais peut être t'aidé

>>FacioBene
Je suis daesh
Citation de KoalaGangs
Je suis daesh

>>Serbie

Citation de SimoneWeber
J'essaye de prendre le peu de bleu foncé qui reste en Australie (<Empire serbe)Double putain !
Auto-édit :
>>Al-medine
Weiber ta une alliance ?Oui

Weber tu peux pna ?
Tant pis j'attaque PNL 

Je suis fini, c'était court.
Rip Serbie
>>SimoneWeber
2 doubles de suites contre l'empire Serbe

Citation de Serbie
Citation de SimoneWeber
J'essaye de prendre le peu de bleu foncé qui reste en Australie (<Empire serbe)Double putain !
Auto-édit :
>>Al-medine
Weiber ta une alliance ?Oui
2 doubles de suites contre l'empire Serbe

>>FacioBene
Si tu te mets pas avec lui vous allez vous faire rouler dessus par les deux autres (moi je suis mort).
Citation de KoalaGangs
Citation de FacioBeneNon j'ai pas vu, mais de tte façon je refuse d'abandonner nos terres natales
Pnl sur Daesh, bordel ce front qui ne bouge pasCeci est un non ou tu n'a pas vue ma demande de PNA ?
Si tu te mets pas avec lui vous allez vous faire rouler dessus par les deux autres (moi je suis mort).
>>Normandie
Oui.
Citation de SimoneWeber
Citation de Al-medinePNA = Pacte de non agression , tu peux avoir un PNA et une alliance il me semble
Weber tu peux pna ?Je sais pas c'est quoi PNA, mais je suis deja en alliance avec un Normand.
Oui.
Hop hop hop signe un pna mon ami
>>Normandie
D'accord.... tu es quel empire Médine ?
Citation de SimoneWeber
Citation de Al-medinePNA = Pacte de non agression , tu peux avoir un PNA et une alliance il me semble
Weber tu peux pna ?Je sais pas c'est quoi PNA, mais je suis deja en alliance avec un Normand.
D'accord.... tu es quel empire Médine ?

moi qui voulais être tranquille en début de jeu