Topic : « [⚔] Risk : Asie du Sud-Est v1 [⚔] »
>>ShimaSaito
C’est bon je vais aller aux philippines
Je continue à m'étendre au Sud (si tu veut Géologue, je te laisse un corridor sur la cote Est ou je prend tout et tu t'étend sur l'île)
C’est bon je vais aller aux philippines
Je m'entend sur l'actuel Malaisie
>>Serbie
Je pouvais pas toléré un ennemie si proche de moi quand même
Citation de KoalaGangs
C'est le bordel en AustralieEn même temps t'as direct foncé dans le tas et c'est moi qui prends tout.moi qui voulais être tranquille en début de jeu
Bon ben je prépare les camion pour foncé sur les passant en mode promenade des anglais dans les province de PNL
Je pouvais pas toléré un ennemie si proche de moi quand même

Géologue c'est chez moi prend la Thaïlande toi !
>>KoalaGangs
Vouzète pa jentis
Citation de Serbie
Citation de KoalaGangsJe pouvais pas toléré un ennemie si proche de moi quand même
C'est le bordel en AustralieEn même temps t'as direct foncé dans le tas et c'est moi qui prends tout.moi qui voulais être tranquille en début de jeu
Bon ben je prépare les camion pour foncé sur les passant en mode promenade des anglais dans les province de PNL
Vouzète pa jentis
Je pars prendre le nord des Philippines pour empêchés ton expensions
En tout cas y a plus d'actions que sur la 1ère.
J'attaque Weber.
Daesch fais un PNA avec lui là qu'il nous aide.
J'attaque Weber.
Daesch fais un PNA avec lui là qu'il nous aide.
>>FacioBene
demande de PNA avec PNL ?
Citation de KoalaGangs
Citation de SerbieVouzète pa jentis
Citation de KoalaGangsJe pouvais pas toléré un ennemie si proche de moi quand même
demande de PNA avec PNL ?

Pnl sur Daesh, bordel ce front qui ne bouge pas
L'Empire Saito s'étend vers le Sud et prépare ses troupes à bouter l'envahisseur qui arrive sur le continent 

Je vais au sud
>>FacioBene
Ceci est un non ou tu n'a pas vue ma demande de PNA ?
Pnl sur Daesh, bordel ce front qui ne bouge pas
Ceci est un non ou tu n'a pas vue ma demande de PNA ?

Weiber ta une alliance ?

)
moi qui voulais être tranquille en début de jeu