Guerre d'invasion ayah
Topic : « [⚔] Risk : Asie du Sud-Est v1 [⚔] »
Géologue maintenant ou jamais pour attaquer le vert et reprendre ton empire
>>FacioBene
>>FacioBene
T'es trop con on aurait était 2 vs 1 puisque les rouge empêche les bleu de les soutenir
Auto-édit :
>>FacioBene
Non t'es absolument pas stratège j'en veux pas d'un allié comme toi
Citation de KoalaGangs
Pnl tu a la tazmanie on s'allie ? t'es le prochain après moi sinonTu vaux plus rien autant garder mon honneur
>>FacioBene
Citation de KoalaGangs
Pnl tu a la tazmanie on s'allie ? t'es le prochain après moi sinonTu vaux plus rien autant garder mon honneur
T'es trop con on aurait était 2 vs 1 puisque les rouge empêche les bleu de les soutenir

Auto-édit :
>>FacioBene
Citation de KoalaGangs
Citation de FacioBeneEn espérant refaire une partie où on sera alliés
Le pnl réémigre Daesh définitivementPense a l'avenir khey que se passera t'il une fois que je ne serait plus la ? tu sera seul face a 2 empire
Non t'es absolument pas stratège j'en veux pas d'un allié comme toi

Car tes niquer si tu profite pas maintenant
>>Geologue
Je te demanderais d'attaquer depuis l'Est, je m'occupe tant bien que mal du Front Sud

Citation de ShimaSaito
L'Empire Saito demande l'assistance de son allié Géologue dans sa guerre d'expansion contre l'Empire BouledogueProchain tour
Je te demanderais d'attaquer depuis l'Est, je m'occupe tant bien que mal du Front Sud

La Gloire et l'honneur ou être la pute de Shima le traître
Je contre attaque farouchement et sauvagement les chinois et sécurise Bornéo
>>KoalaGangs
La guerre c'est la guerre.
puis a vrai dire je croyais que j'allais mourir en 3 tours donc j'ais attaquer en pensant au suicide.

Citation de Geologue
Bordel weber +40 pts de bonus en ayant buté la serbie et daeschIl a attaqué mon khey par surprise il n'a pas d'honneur
La guerre c'est la guerre.

puis a vrai dire je croyais que j'allais mourir en 3 tours donc j'ais attaquer en pensant au suicide.

(j'attaque le vert en gros)