Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Si je poste "honnetement" c'est pour du boost mais j'essaie de discuter un minimum avec les gens
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "
Bonne idée 
VOus avez quel âge les kheys?

VOus avez quel âge les kheys?

Citation de Wadaanhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Bonne idée
VOus avez quel âge les kheys?
Cv
Toujours debout :en:
Je viens de découvrir qu'on avait accès à l'âge sur les cv 

Citation de UrekMazino
Si je poste "honnetement" c'est pour du boost mais j'essaie de discuter un minimum avec les gens
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "
Cherche pas, quand un admin deter va passer par la, nous n'auront pas de points en moins


Vu que le topic est toujours en première page, il ne peut qu'être au courant 

Citation de Dva
Citation de UrekMazinoCherche pas, quand un admin deter va passer par la, nous n'auront pas de points en moins
Si je poste "honnetement" c'est pour du boost mais j'essaie de discuter un minimum avec les gens
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "
Ouais bon bref, c'est légitime d'un coté

Citation de Dva > Cherche pas, quand un admin deter va passer par la, nous n'auront pas de points en moins
Le nombre de page qui va se faire diviser par 8


Citation de Rakstor
Citation de DvaOuais bon bref, c'est légitime d'un coté
Citation de UrekMazinoCherche pas, quand un admin deter va passer par la, nous n'auront pas de points en moins
Si je poste "honnetement" c'est pour du boost mais j'essaie de discuter un minimum avec les gens
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "
Je trouve quand même votre manière de boost dégueulasse.
Enfin bref, j'essaye de faire vivre le forum en même temps, c'est différent











