Citation de Dva
Citation de UrekMazinoCherche pas, quand un admin deter va passer par la, nous n'auront pas de points en moins
Si je poste "honnetement" c'est pour du boost mais j'essaie de discuter un minimum avec les gens
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "
Ouais bon bref, c'est légitime d'un coté


