Citation de UrekMazino
Si je poste "honnetement" c'est pour du boost mais j'essaie de discuter un minimum avec les gens
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "
Cherche pas, quand un admin deter va passer par la, nous n'auront pas de points en moins

