Retour au sujet

Avatar de Dva Dva
Citation de UrekMazino
Si je poste "honnetement" c'est pour du boost mais j'essaie de discuter un minimum avec les gens
même si c'est de la merde c'est mieux que " ololz frog frog frog "

Cherche pas, quand un admin deter va passer par la, nous n'auront pas de points en moins https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489542007-d-va66.png