Timo54 Posté le 20/12/2017 à 19:22:44 Dinero comment on fait pour multi-post? avec plusieurs navigateurs?
Padsi Posté le 20/12/2017 à 19:24:46 Mais si on randomize un peu en postant ça devient difficile nan ?
Koala Posté le 20/12/2017 à 19:25:06 > >>Padsi Koala qui joue sur les multiples pour chopper les firsts Je m'en fou d'être first ou pas de toute façon je suis éliminé du classement Auto-édit :
Koala Posté le 20/12/2017 à 19:27:00 Citation de Padsi Tant qu'on poste c'est bon pour toi ;) Oui voilà c'est juste pour atteindre l'objectif plus vite
Padsi Posté le 20/12/2017 à 19:27:15 Teddyboy RSA c'est bien ou pas, j'ai pas le temps de me faire 20min de sa vidéo