Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
*pose encore un parpaing*
[Pour rappel l'objectif est 1000 pages avant Samedi]
On verra bien. Moi je pense que c'est impossible à moins d'avoir 10 rejetons de PipBoy 















