Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Quand tu supprimes un message ou un topic tu perds plus que ce qu'il t'a fait gagner
Citation de Padsi
Quand tu supprimes un message ou un topic tu perds plus que ce qu'il t'a fait gagner
Merci je savais deja ca

Je vais créer un mp avec des secondaires, ça s'appellera la secte des secondaires de Celebornes !
Les mp c'est pour les pd
Citation de Padsi
Les mp c'est pour les pd
Donc mes secondaires crées par moi sont des pd ? Donc je suis un pd ?

Je suis PLSed
T'as des secondaires, t'es un pd
t'es dans un mp, t'es un pd
t'es dans un mp, t'es un pd
C'est quoi le délire du classement en faite ? 

C'est une carotte pour faire arriver le topic à 5k
Citation de Padsi
T'as des secondaires, t'es un pd
t'es dans un mp, t'es un pd
Me remet pas en pls stp je viens de me relever :pls;:
Rien, c'est ça qu'est beau
Vous me reverrez never
A demain khey
Citation de Padsi
Uh comment je suis repassé à messages == points, j'ai pas poster de topic :o
Par ce que tu as demandé a un admin de récupéré tes pts






