Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Onparldekoi?
detouderi1
surtout de rien
Demestrollspaskejesuislemeilleurtrolleure
Vousarriveraliremonmessage?
Les trollleurs ces tout des fdp
Okjebidesaveutdirenon
N0UV3113 P4G3
wesheu cé koi sa la ce type qui écri nimp
J'aime south park
La censure c'est le bien







