Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Je post !
Triple pemt 

ANNONCE GENERALE : je reprend les commandes du jeu à partir de la fin des fêtes de noël jusqu'au 7 Janvier !
wat dafuk les amis
T'as de l'espoir toi, on sera à 6k déjà
Bon aller je vous laisse A+ 

Btw éduquez moi, un split c'est quoi et ça arrive quand ?
byebye koala




