Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de MrDaedric
Citation de RubiksCube
Si vous voulez je peux organiser le classement de CHANCE !
J'essayerai d'être impartial le plus possible, à condition qu'on me donne le nom des pires spammeurs !
Je l'ai fait tout à l'heure, tu peux faire celui des 600 si tu veux, je t'enverrai le fichier en mp :noelok:

Ok ! Si tu gères tout ça y'a pas de soucis :noel:
Avatar de MrDaedric MrDaedric
Citation de Koala
Citation de MrDaedric
Citation de Koala
Si ont boost pas un minimum jamais on atteindra notre objectif principal des 5000 pages , le jeu c'est secondaire hein
Et bien ne rage pas alors si c'est secondaire :noelc:
De plus tu as spam, pas boost :noelpipe:
2 posts d'affilé et des auto édits pour toi c'est spammer ?
Et bin tes sacrément con toi

Et un advert qui n'est pas écouté :noelok:
Si tu veux perdre quelques autres points parce que tu nies les faits et bien continu, après tout c'est SECONDAIRE :noelpipe:
Avatar de MrDaedric MrDaedric
Citation de RubiksCube
Citation de MrDaedric
Citation de RubiksCube
Si vous voulez je peux organiser le classement de CHANCE !
J'essayerai d'être impartial le plus possible, à condition qu'on me donne le nom des pires spammeurs !
Je l'ai fait tout à l'heure, tu peux faire celui des 600 si tu veux, je t'enverrai le fichier en mp :noelok:
Ok ! Si tu gères tout ça y'a pas de soucis :noel:

Non je galère pas spécialement mais si tu veux tu peux le faire :noelok:
Mais te force pas khey c'est pour s'amuser avant tout :noelc:
Avatar de Koala Koala
Citation de MrDaedric
Citation de Koala
Citation de MrDaedric
Citation de Koala
Si ont boost pas un minimum jamais on atteindra notre objectif principal des 5000 pages , le jeu c'est secondaire hein
Et bien ne rage pas alors si c'est secondaire :noelc:
De plus tu as spam, pas boost :noelpipe:
2 posts d'affilé et des auto édits pour toi c'est spammer ?
Et bin tes sacrément con toi
Et un advert qui n'est pas écouté :noelok:
Si tu veux perdre quelques autres points parce que tu nies les faits et bien continu, après tout c'est SECONDAIRE :noelpipe:

Toi tes une sacrée victime , je préférerais largement quand Rubiks faisait ce boulot
Liste des sujets