WESH ALORS
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
WESH LA RONNEDA
Citation de MrDaedric
Citation de RubiksCubeJe l'ai fait tout à l'heure, tu peux faire celui des 600 si tu veux, je t'enverrai le fichier en mp
Si vous voulez je peux organiser le classement de CHANCE !
J'essayerai d'être impartial le plus possible, à condition qu'on me donne le nom des pires spammeurs !
Ok ! Si tu gères tout ça y'a pas de soucis

Citation de Koala
Citation de MrDaedric2 posts d'affilé et des auto édits pour toi c'est spammer ?
Citation de KoalaEt bien ne rage pas alors si c'est secondaire
Si ont boost pas un minimum jamais on atteindra notre objectif principal des 5000 pages , le jeu c'est secondaire hein
![]()
De plus tu as spam, pas boost
Et bin tes sacrément con toi
Et un advert qui n'est pas écouté
Si tu veux perdre quelques autres points parce que tu nies les faits et bien continu, après tout c'est SECONDAIRE

Citation de RubiksCube
Citation de MrDaedricOk ! Si tu gères tout ça y'a pas de soucis
Citation de RubiksCubeJe l'ai fait tout à l'heure, tu peux faire celui des 600 si tu veux, je t'enverrai le fichier en mp
Si vous voulez je peux organiser le classement de CHANCE !
J'essayerai d'être impartial le plus possible, à condition qu'on me donne le nom des pires spammeurs !
Non je galère pas spécialement mais si tu veux tu peux le faire
Mais te force pas khey c'est pour s'amuser avant tout

Pour l'instant j'ai pas regardé le classement !
Citation de MrDaedric
Citation de KoalaEt un advert qui n'est pas écouté
Citation de MrDaedric2 posts d'affilé et des auto édits pour toi c'est spammer ?
Citation de KoalaEt bien ne rage pas alors si c'est secondaire
Si ont boost pas un minimum jamais on atteindra notre objectif principal des 5000 pages , le jeu c'est secondaire hein
![]()
De plus tu as spam, pas boost
Et bin tes sacrément con toi
![]()
Si tu veux perdre quelques autres points parce que tu nies les faits et bien continu, après tout c'est SECONDAIRE
Toi tes une sacrée victime , je préférerais largement quand Rubiks faisait ce boulot
Je remonte si tu veux savoir Rubiks :D
Ce serait bien si les règles était strict, pas sensible à interpretation ni à l'humeur du MJ






