Citation de RubiksCube
Citation de MrDaedricOk ! Si tu gères tout ça y'a pas de soucis
Citation de RubiksCubeJe l'ai fait tout à l'heure, tu peux faire celui des 600 si tu veux, je t'enverrai le fichier en mp
Si vous voulez je peux organiser le classement de CHANCE !
J'essayerai d'être impartial le plus possible, à condition qu'on me donne le nom des pires spammeurs !
Non je galère pas spécialement mais si tu veux tu peux le faire
Mais te force pas khey c'est pour s'amuser avant tout

