502 sa mère
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de MrDaedric
Citation de KoalaTu sais, traiter un bon khey qui fait bien son boulot de victime, c'est pas très argumenté
Citation de MrDaedricSi je veux spam sur mon topic c'est mon droit là victime
Citation de KoalaUn peu quand même
Citation de EliatropeNon
Boost> >>Koala
T'en fait du cachéCitation de EliatropeSi je veux spam mais pour de vrai je l'aurais fait depuis longtemps
Koala qui insulte tout le monde mais qui fait pareil
Tu critiques mais tu m'imites ah le voleur !
![]()
Mais c'est pas grave, après tout c'est comme ça qu'on réagi quand on est encore puceau
Ta pas honte vieille pute de te faire passer une kheyette tout ça pour recevoir des bites en mp et bon ceux qui n'assume pas leur sexualité sont souvent les plus frustré
Au secours du Koala
Citation de Koala
Citation de MrDaedricTa pas honte vieille pute de te faire passer une kheyette tout ça pour recevoir des bites en mp et bon ceux qui n'assume pas leur sexualité sont souvent les plus frustré
Citation de KoalaTu sais, traiter un bon khey qui fait bien son boulot de victime, c'est pas très argumenté
Citation de EliatropeNon
Boost> >>Koala
T'en fait du cachéCitation de EliatropeSi je veux spam mais pour de vrai je l'aurais fait depuis longtemps
![]()
Mais c'est pas grave, après tout c'est comme ça qu'on réagi quand on est encore puceau
Je t'ai expliqué pourquoi j'avais fait ça, mais tu peux pas comprendre, t'as pas de meuf
Et tiens je drop ça

Le roi s'emballe ! Vite, calmez le !
Wallah c'est la conspiration
Citation de MrDaedric
Citation de KoalaJe t'ai expliqué pourquoi j'avais fait ça, mais tu peux pas comprendre, t'as pas de meuf
Citation de MrDaedricTa pas honte vieille pute de te faire passer une kheyette tout ça pour recevoir des bites en mp et bon ceux qui n'assume pas leur sexualité sont souvent les plus frustré
Citation de EliatropeNon
Boost> >>Koala
![]()
![]()
Et tiens je drop ça![]()
C'est triste quand même de s'inventer une meuf
Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :