Timo54 Posté le 19/12/2017 à 18:26:07 Citation de MrDaedric Citation de Zarkrein Vous êtes pour l'indépendance du kekistan j'espère Le KeKistan ? Bien sur voyons J'tai rep pour ton troll
MrDaedric Posté le 19/12/2017 à 18:27:56 Citation de Timo54 Citation de MrDaedric Citation de Zarkrein Vous êtes pour l'indépendance du kekistan j'espère Le KeKistan ? Bien sur voyons J'tai rep pour ton troll J't'ai rep pour ta rep de mon famoso "troll"
MrDaedric Posté le 19/12/2017 à 18:28:46 Citation de Eliatrope Auto-édit : Auto-édit : Bon ok c'est 20 point en moins ! Dommage tu retombes à 3
Eliatrope Posté le 19/12/2017 à 18:30:15 Citation de MrDaedric Citation de Eliatrope Auto-édit : Auto-édit : Bon ok c'est 20 point en moins ! Dommage tu retombes à 3 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI JUSTE GLISSE LAISSE MOI UNE CHANCE J ARRETE
Timo54 Posté le 19/12/2017 à 18:31:12 Auto-édit : Citation de Rakstor > >>Timo54 Je t'ai rép beau cheveu Merci on me le dit souvent (  ̄っ ̄)