MrDaedric Posté le 19/12/2017 à 18:27:56 Citation de Timo54 Citation de MrDaedric Citation de Zarkrein Vous êtes pour l'indépendance du kekistan j'espère Le KeKistan ? Bien sur voyons J'tai rep pour ton troll J't'ai rep pour ta rep de mon famoso "troll"