J'LEVE LA MOTO
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
JE SUIS CHAUD
CA VA TE REFROIDIIIIIR
CA VA TE REFROIDIIIIIR
Qu'EST CE QUY A POTO?
DE BOULE EN BOULE TU TACCROCHES
owi la remontada 

ON VA FAIRE LES BILLETS EH
Ah tiens, je savais pas que j'avais 2 points 

Citation de Lamasticow
Ah tiens, je savais pas que j'avais 2 points
Je vais essayer d'en avoir un 3ème


J'ai envie de passer or ce soir






