Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de RubiksCube
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ?
J'aurais tellement aimé etre la pendant le marteleur mais pourquoi personne n'organise des loups garous, il y a meme un site pour sa :/
Citation de Moudze
Citation de RubiksCubeJ'aurais tellement aimé etre la pendant le marteleur mais pourquoi personne n'organise des loups garous, il y a meme un site pour sa :/
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ?
c'est vrai le loup garou je m'en souviens


La vie sera dure sans elle ici...
Citation de Apustaja
Citation de Moudzec'est vrai le loup garou je m'en souviens
Citation de RubiksCubeJ'aurais tellement aimé etre la pendant le marteleur mais pourquoi personne n'organise des loups garous, il y a meme un site pour sa :/
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ?
Ce jeu de haute QUALITE
kwa c'est qui les con qui l'ont arcelé ?
Citation de RubiksCube
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ?
Je ne savais même pas que c'était une demoiselle. Je l'aimais bien Chut, j'essayerais de la contacter...
Citation de RubiksCube
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ?
Sympa pour moi...








