Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Moudze Moudze
Citation de RubiksCube
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

J'aurais tellement aimé etre la pendant le marteleur mais pourquoi personne n'organise des loups garous, il y a meme un site pour sa :/
#1836762
Avatar de Apustaja Apustaja
Citation de Moudze
Citation de RubiksCube
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
J'aurais tellement aimé etre la pendant le marteleur mais pourquoi personne n'organise des loups garous, il y a meme un site pour sa :/

c'est vrai le loup garou je m'en souviens https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492870916-20170422-162148.png
Avatar de Moudze Moudze
Citation de Apustaja
Citation de Moudze
Citation de RubiksCube
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
J'aurais tellement aimé etre la pendant le marteleur mais pourquoi personne n'organise des loups garous, il y a meme un site pour sa :/
c'est vrai le loup garou je m'en souviens https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492870916-20170422-162148.png

Ce jeu de haute QUALITE
Avatar de Lamudu80 Lamudu80
Citation de RubiksCube
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

Je ne savais même pas que c'était une demoiselle. Je l'aimais bien Chut, j'essayerais de la contacter...
Liste des sujets