Retour au sujet

Avatar de Lamudu80 Lamudu80
Citation de RubiksCube
Bon bah les kheys j'ai reçu un mp de Chut... Elle m'a dit qu'elle se sentait harcelée ici, que beaucoup de kheys lui spammait des "GG la reine des boostix", "GG le diamant" à longueur de journée.
Elle m'a dit que même si elle a vu de belles pièces, elle en a marre de recevoir de des mp à cause du boostix game toutes les 5 min.
Elle va retourner sur JVCuck apparemment.
Bravo les Boostix, la seule kheyette potable et vous la faites partir, vous êtes fier de vous ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

Je ne savais même pas que c'était une demoiselle. Je l'aimais bien Chut, j'essayerais de la contacter...