Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de GunsNRoses
vous le prenez comment votre café ?

Je bois du thé vert uniquement, mais sans sucre. Merci.Citation de UrekMazino
Citation de GunsNRosesAvec du lait et du sucre
vous le prenez comment votre café ?


Donc, une noisette. On passe dans le salon, vous me suivez ?
Citation de Lamudu80
Citation de UrekMazino
Citation de GunsNRosesAvec du lait et du sucre
vous le prenez comment votre café ?
Donc, une noisette. On passe dans le salon, vous me suivez ?
j'arrive cherie


Je dépose une rose en l'honneur de Chut portée disparue 

Citation de LittleCaprice
Citation de Lamudu80j'arrive cherie
Citation de UrekMazino
Citation de GunsNRosesAvec du lait et du sucre
vous le prenez comment votre café ?
Donc, une noisette. On passe dans le salon, vous me suivez ?
![]()

On est bien là, qui parle de sa journée (de merde)?





