Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Citation de GunsNRoses
Citation de RubiksCube"Majo" ?? J'ai pas compris
Sinon, majo absolue pour GNR, quelque chose me dit que le Boostix Game, le monument des 5k et tous ses délires associés vont connaître un grand succès ici
Merci GNR pour tout
Et mon dieu cette maj du BG de qualité bravo rubiks
Majo = majorité

En gros t'avais la majorité absolue des sondages (+ de 50%) pour ta création !
Pour le coup tu lead toujours mais a 45%

a oui d'accord 

Citation de RubiksCube
Citation de CeluiquicrifortToi et Chut ça formerait un beau duo sur ce topic


Citation de RubiksCube
Citation de MoudzeOuep que pour la St Valentin !
Rubiks ton ancienne pdp est de retour ? :O
Je la retirerai a la fin de la semaine !
Ouki
Je connais pas le mot majo, ou alors Major comme dans major de promotion?
Citation de RubiksCube
Hey GG les 3k Moudze
Tu comptes t'aligner sur le nombre de pages du topic pour poster khey ?
How, j'ai pas fais gaffe merci :p
Et bas visiblement oui, je suis racollé au topic


Citation de Wotan
Je connais pas le mot majo, ou alors Major comme dans major de promotion?
Bah c'est un diminutif de "majorité", j'ai entendu des youtubeurs l'utiliser (Accropolis, Usul, Jday...), je pensais que c'était répandu... mais en fait pas du tout

Un délire de bobo bourgeois du XVIe ça

Citation de Moudze
Citation de RubiksCubeHow, j'ai pas fais gaffe merci :p
Hey GG les 3k Moudze
Tu comptes t'aligner sur le nombre de pages du topic pour poster khey ?
Et bas visiblement oui, je suis racollé au topic
Ça va te donner de la profondeur khey










