Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de GunsNRoses
Citation de RubiksCube
Sinon, majo absolue pour GNR, quelque chose me dit que le Boostix Game, le monument des 5k et tous ses délires associés vont connaître un grand succès ici :coeur:
Merci GNR pour tout :coeur:
"Majo" ?? J'ai pas compris
Et mon dieu cette maj du BG de qualité bravo rubiks

Majo = majorité :hap:

En gros t'avais la majorité absolue des sondages (+ de 50%) pour ta création !
Pour le coup tu lead toujours mais a 45% :hap:
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Wotan
Je connais pas le mot majo, ou alors Major comme dans major de promotion?

Bah c'est un diminutif de "majorité", j'ai entendu des youtubeurs l'utiliser (Accropolis, Usul, Jday...), je pensais que c'était répandu... mais en fait pas du tout :rire:

Un délire de bobo bourgeois du XVIe ça :rire:
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Moudze
Citation de RubiksCube
Hey GG les 3k Moudze :ok:
Tu comptes t'aligner sur le nombre de pages du topic pour poster khey ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
How, j'ai pas fais gaffe merci :p
Et bas visiblement oui, je suis racollé au topic https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517135487-tenor.png

Ça va te donner de la profondeur khey :hap:
Liste des sujets