Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Wotan Wotan
Citation de Moudze
Mes quilles, il faut dépassé Kuptancle il a dépassé moi et Korosama a l'aide des tempiers alors votez pour Korosama ou moi ( <3 ) pour le redépassé !

On vote ou? Sur celui du topic bleu?
Avatar de Moudze Moudze
Citation de Wotan
Citation de Moudze
Mes quilles, il faut dépassé Kuptancle il a dépassé moi et Korosama a l'aide des tempiers alors votez pour Korosama ou moi ( <3 ) pour le redépassé !
On vote ou? Sur celui du topic bleu?

https://strawpoll.de/rwa45cr
Apercite https://strawpoll.de/rwa45cr
Ici, mais votez korosama il a plus de chances que moi on doit le poussé au dessu de kuptancle ! https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483466516-fillon-bras-en-l-air-copie.png
Avatar de Ryder Ryder
Citation de Moudze
Citation de Wotan
Citation de Moudze
Mes quilles, il faut dépassé Kuptancle il a dépassé moi et Korosama a l'aide des tempiers alors votez pour Korosama ou moi ( <3 ) pour le redépassé !
On vote ou? Sur celui du topic bleu?
https://strawpoll.de/rwa45cr
Apercite https://strawpoll.de/rwa45cr
Ici, mais votez korosama il a plus de chances que moi on doit le poussé au dessu de kuptancle ! https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483466516-fillon-bras-en-l-air-copie.png

Ce concours sert à rien mais bon si ça peut aider quelqu'un. Je vote pour toi
Avatar de Moudze Moudze
Citation de Ryder
Citation de Moudze
Citation de Wotan
Citation de Moudze
Mes quilles, il faut dépassé Kuptancle il a dépassé moi et Korosama a l'aide des tempiers alors votez pour Korosama ou moi ( <3 ) pour le redépassé !
On vote ou? Sur celui du topic bleu?
https://strawpoll.de/rwa45cr
Apercite https://strawpoll.de/rwa45cr
Ici, mais votez korosama il a plus de chances que moi on doit le poussé au dessu de kuptancle ! https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483466516-fillon-bras-en-l-air-copie.png
Ce concours sert à rien mais bon si ça peut aider quelqu'un. Je vote pour toi

Merci ^^

Citation de Wotan
J'ai voté.
Par contre je savais pas que Korosame était un 2000 aussi. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Ah, la fougue de la jeunesse https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517040213-sans-titre-14.png

Cette génération par en couille https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
Avatar de Wotan Wotan
https://i.imgur.com/BqEAtSgs.gif

Je pense pas que y ait de générations pires que d'autres.
On a tous nos tares et nos problèmes d'époques.
Et au moins, vous avez pas eu à galerer sur le 56k
Liste des sujets