Retour au sujet

Avatar de Wotan Wotan
https://i.imgur.com/BqEAtSgs.gif

Je pense pas que y ait de générations pires que d'autres.
On a tous nos tares et nos problèmes d'époques.
Et au moins, vous avez pas eu à galerer sur le 56k