Retour au sujet

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Wotan
Je connais pas le mot majo, ou alors Major comme dans major de promotion?

Bah c'est un diminutif de "majorité", j'ai entendu des youtubeurs l'utiliser (Accropolis, Usul, Jday...), je pensais que c'était répandu... mais en fait pas du tout :rire:

Un délire de bobo bourgeois du XVIe ça :rire: