Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
lui et moi on a boosté un soir pendant une heure non stop avec little caprice aussi ducoup on a fait 40 page en 1 heure a deux entre 3h10 et 4h10 du matin :rire:

le lendemain on a refait 20 page comme ça dans l'après midi avec l'aide de plusieur khey et ducoup c'est partie en drama genre c'est le cancer de faire ça et tout mais le grand koala dans sa divine sagesse a fait connaitre sa parole sur le topic et les gens on commencer a ce calmé

Auto-édit : tu ma manquer JeanVult :snif:
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de GunsNRoses
lui et moi on a boosté un soir pendant une heure non stop avec little caprice aussi ducoup on a fait 40 page en 1 heure a deux entre 3h10 et 4h10 du matin :rire:
le lendemain on a refait 20 page comme ça dans l'après midi avec l'aide de plusieur khey et ducoup c'est partie en drama genre c'est le cancer de faire ça et tout mais le grand koala dans sa divine sagesse a fait connaitre sa parole sur le topic et les gens on commencer a ce calmé
Auto-édit : tu ma manquer JeanVult :snif:

"Pwet"
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de LeaningMind
Citation de RubiksCube
Et pour le forum... faut que quelqu'un explique à ma place, j'ai un peu la flemme de résumer + pas envie de te niquer le moral kheyou :hap:
Il y a des améliorations qui sont en train de venir, plus des nouveautés et une maj de la charte :noelpipe:

Là je suis preneur !

Et coucou Lenneth, TIpoune et LM du coup :ok:
Avatar de JeanVult JeanVult
Citation de LeaningMind
Citation de RubiksCube
Et pour le forum... faut que quelqu'un explique à ma place, j'ai un peu la flemme de résumer + pas envie de te niquer le moral kheyou :hap:
Il y a des améliorations qui sont en train de venir, plus des nouveautés et une maj de la charte :noelpipe:

Intéressant https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477550489-quefas.png

Citation de GunsNRoses
lui et moi on a boosté un soir pendant une heure non stop avec little caprice aussi ducoup on a fait 40 page en 1 heure a deux entre 3h10 et 4h10 du matin :rire:
le lendemain on a refait 20 page comme ça dans l'après midi avec l'aide de plusieur khey et ducoup c'est partie en drama genre c'est le cancer de faire ça et tout mais le grand koala dans sa divine sagesse a fait connaitre sa parole sur le topic et les gens on commencer a ce calmé
Auto-édit : tu ma manquer JeanVult :snif:

Ces boostix de qualités ! Bâtir une oeuvre d'art est toujours fort risqué, hélas
Tes mots me vont droit au coeur https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493802363-1484506262-ecoute-ma-ptite-ptite-ptite-fiotte.png
Avatar de JeanVult JeanVult
Citation de RubiksCube
Forum :
- Un khey a organisé un raid FB qui a mal tourné
- Pucelle nous a impressionné avec ses bots
- GNR nous représente nous les Boostix pour le concours du pseudo bleu, et semble bien parti pour le gagner !
- JailBait a démissionné
- Noban fout la merde

Ah oui en effet ! J'ai l'impression d'être parti des mois https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484759066-visiteurszoom3.png
#1828184
Liste des sujets